AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question sur un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie
Invité



Question sur un personnage Empty
MessageSujet: Question sur un personnage   Question sur un personnage EmptyDim 2 Oct - 12:33

Bonjour,
J'aimerais m'inscrire sur le forum et j'aimerais prendre le rôle de Sylvie de Valaine. Elle est l'héroïne du roman de Juliette Benzoni qui se deroule sous Louis XIII et Louis XIV. Je voulais être sure que ça ne pose pas de probleme.

Par contre je modifierais un peu son histoire. Déja pour ne pas chambouler toutes l'histoire du forum, le duc de Beaufort ne sera pas le père de Louis XIV (sauf si vous le voulez) Et je modifierais egalement l'âge de Sylvie. On dira qu'elle a 15 ans au moment ou elle entre au service de la reine Marie-Thérèse et non Anne d'Autriche.

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question sur un personnage   Question sur un personnage EmptyDim 2 Oct - 12:55

*Ouaaaaah une fan de Juliette.B ! ... Ou du moins de "Secret d'état"* Question sur un personnage 979531

Bonjour Mademoiselle Sylvie !

Pour ma part, je serais plus qu'heureuse d'avoir une Sylvie de Valaine sur le Fo'. Je ne pense pas que ça poserais un quelconque soucis mais il vaut mieux attendre l'avis d'un modérateur. ^^

L'idée me plait en tout cas, j'espère te voir très vite sur GSV. Question sur un personnage 265840

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question sur un personnage   Question sur un personnage EmptyDim 2 Oct - 20:42

Chère Sylvie, merci de ton intérêt pour notre forum.

Nous ne sommes pas très "à cheval" sur les dates, surtout que celle-ci seront assez proche. Donc pour ma part, il n'y a pas de problème. Et puis comme c'est un personnage de livre inventé, il n'y a pas de faute "historique" dirons-nous !!

J'espère à bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Invité



Question sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question sur un personnage   Question sur un personnage EmptyLun 3 Oct - 11:18

merci !
par contre j'ai un petit soucis avec l'inscription. Je n'y arrive pas. Quand je tape le code de validation, ça dit toujours qu'il est faut Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question sur un personnage   Question sur un personnage EmptyLun 3 Oct - 13:22

Je ne comprends pas pourquoi ; est-tu sur de ne pas oublier un chiffre ou une lettre ?

je n'ai aucun inscrit dans ma liste de membre "inactivé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question sur un personnage   Question sur un personnage EmptyLun 3 Oct - 14:09

c'est bon j'ai reussi Wink
c'etait peut-être un bug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question sur un personnage   Question sur un personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question !!
» Question pratique =O
» Petite question...
» petite question
» Question d'avatar
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝GOD.SAVES.VERSAILLES❞ :: Décrets Royaux :: Une requete humble invité ?-