AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Petite question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baboo
Invité



Petite question... Empty
MessageSujet: Petite question...   Petite question... EmptySam 12 Mar - 18:55

Bonjour à tous !
Déjà, Bravo ! Car le forum est splendide, et j'ai très envie de m'inscrire :)
J'ai également une question, car je souhaiterais prendre le personnage de Jean-Baptiste Lully mais j'aimerais savoir s'il est possible de changer le personnage qui l'incarne...

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptySam 12 Mar - 20:07

Salut Baboo =) !

Merci pour les compliments, Romeo et Nicolas vont être contents Petite question... 267967
Concernant ta demande, c'est Nicolas qui s'est occupé des postes vacants, et qui a réalisé tout le travail nécessaire. Néanmoins, cela ne devrait pas poser de soucis. Attendons sa réponse Wink

Bonne soirée à toi =D et ton Sire espère te voir sous peu histoire de discuter symphonies et caetera What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyDim 13 Mar - 10:22

Hey Baboo !


Comme le dit Louis, merci pour les compliments <3 ça fait super plaisir =D

Concernant Lully, pourquoi pas ; il faut juste savoir que ça demande une certaine dose de travail pour ensuite effectuer tous les changements d'avatar derrière (notamment au niveau des liens... x') ). 'Fin bon, si Zachary Quinto pose vraiment problème... Tu aurais pensé à qui, à la place ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Baboo
Invité



Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyDim 13 Mar - 12:16

Oh derien, je le trouve vraiment magnifique ! Wink
En fait je pensais à Boris Terral, qui a justement interprété Lully dans le film "Le Roi Danse" et il y a des superbes images et je trouve qu'il colle bien à la peau de Lully ^^ Mais bon, si cela vous demande trop de travail je me contenterai de Zachary Quinto hein, je veux pas vous embêter :)
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyDim 13 Mar - 16:45

Non, c'est une bonne idée =) Les acteurs en costume sont toujours plus adéquats que ceux plus "modernes".

Tu as mon feu vert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baboo
Invité



Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyJeu 24 Mar - 16:21

D'accord et Merci beaucoup !! :)
Je vais m'inscrire de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petite question
» Une petite question
» petite question :)
» Une toute petite question ? ^^
» Question !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝GOD.SAVES.VERSAILLES❞ :: Décrets Royaux :: Une requete humble invité ?-