AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cate
Invité



Question !! Empty
MessageSujet: Question !!   Question !! EmptyDim 6 Fév - 16:58

Bonsoir^^


Avant toute chose je vous félicité pour votre forum^^ il est très beau et très réussit.

Voilà j'aimerais m'inscrire, mais j'hésite un peu, déjà car j'ai un niveau RP pas très élever ( et que c'est 20 lignes de rp -_-) donc j'ai pas envie de venir vous enquiquiner mais j'adore trop cette période de l'histoire -_-


de plus j'aimerais savoir si il est possible de jouer Madame de Sévigné ( car l'autre perso que je voulais jouer est pris XD et du coup j'ai pas d'idée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question !! Empty
MessageSujet: Re: Question !!   Question !! EmptyMar 8 Fév - 17:38

Bonsoir Cate ^^


Merci pour le compliment <3

Concernant les lignes, pour ma part (après, tout autre membre du staff peut donner son avis ^^), ça n'est pas immensément grave. Le tout est bien sûr de ne pas répondre 5 lignes, mais si tu arrives à environ 15 lignes de rp bien construit, sans trop de fautes et qui donnent à ton interlocuteur de quoi par la suite concevoir une réponse, c'est acceptable. Surtout que plus tu t'entraineras, et plus tu arriveras à allonger tes posts, en jouant notamment sur la description de lieu/personnage à qui tu parles/sentiments de ton propre personnage =)

Ensuite, concernant Marie de Rabutin-Chantal, ce sera bref : bien sûr que que tu peux la jouer ! Cela dit, je pense que suite au changement de staff, un petit recencement de sera pas de trop (c'est une idée en l'air, il faudra ne débattre avec le reste du staff bien sûr), donc si jamais tu penses que le perso que tu convoitais peut éventuellement se libérer... Enfin tu fais comme tu veux :p

Voilà, en espérant avoir pu t'être utile.

Amicalement,
Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Cate
Invité



Question !! Empty
MessageSujet: Re: Question !!   Question !! EmptyMar 8 Fév - 19:34

NORRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Question !! 485172 Question !! 802595 Question !! 316947 Question !! 198691 Question !! 446956 Question !! 895343 *loin pour le dernier*



Et bien merci de m'avoir répondut^^ et bien si elle est libre je crois que je vais la prendre car Mme d'Aubigné n'est que réservé donc d'ici là elle serat prise^^


laisser moi juste le temps de me trouver un vava pour l'époque et je m'inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question !! Empty
MessageSujet: Re: Question !!   Question !! EmptyMar 8 Fév - 20:23

Ravie de te voir parmi nous gente-dame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question !! Empty
MessageSujet: Re: Question !!   Question !! EmptyMer 9 Fév - 11:00

Oh, une autre fan de l'Amiral Question !! 111381

Bienvenue parmi nous, chère consoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question !! Empty
MessageSujet: Re: Question !!   Question !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question pratique =O
» Petite question...
» Question sur un personnage
» petite question
» Question d'avatar
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝GOD.SAVES.VERSAILLES❞ :: Décrets Royaux :: Une requete humble invité ?-