AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Mon Royal Voisin du Dessus....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 10:52

    Comment va MRDVV ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 11:02

MRVDD j'ai fait la grasse mat et je mange du gateau au chocolat donc ça va lol et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 11:05

MRVDD me donne faim parlant de chocolat (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 11:06

MRVDD si tu es près de Nanterre je t'invite Wink C'est même moi qui l'ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 12:00

* a envis de piquer une part de gâteau à MRVDD * !!!!
Mais avec élégance! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 12:36

    VDD de MRVDD, j'habite à côté de Nanterre moi, je peux ? (a) .
    MRVDD a un bel avatar « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 244298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 13:25

Ah bah jviens de le finir mais prochaine fois que j'en fais je te garde une part ! t'es d'où MRVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 13:41

Je ne suis pas de Nanterre, mais pas trop loin en ce qui me concerne, je suis Val d'Oisienne « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 265840 , MRVDD Nanterienne (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 13:43

Et fière de l'être chère RVDD , qui n'habite pas à côté c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 14:06

    Ah non je ne suis pas si prêt de nanterre que ça xD Je suis à 5.7 km de nanterre xD Courbech' o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 16:29

rahhh je suis vraiment trés trés nul en Géo ! MRVDD! Tu vas devoir me donner des cours!!! xDD
C'est ou Nanterre? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 16:55

    c'est pas loin de Paris mrdvv :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 16:58

MDDR OKKKeyy au Nord oO MErci MRVDD !=p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 17:22

    MRVDD sait ou se trouve Paris, bravo tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 17:25

Te moque pas MRVDD, j'ai 17 ans xD et j'ai appris la semaine dernière ou était vraiment Marseille bouhou ... « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 22965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 17:41

    Que MRVDD ne s'inquiete pas, je ne sais pas moi meme ou se trouve cette ville xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 18:01

xD Sa me Rassure MRVDD !xD je me sens moins seul !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 16:12

Ma VDD est une véritable pipelette dis donc :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 17:25

En même temps MRVDD, je suis une fille « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 4620 mais je peu chanter si tu veux :::!!!::: ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 19:58

    Je connais les talents musicaux de MRVDD, donc j'invoque tout l'amour qu'elle a pour sa pauvre mère de ne PAS chanter « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 75252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 21:31

MRVDD est un lapin crétin. What a Face (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 23:17

    MRVDD est un crétin tout court What a Face (a)

    « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 506342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 EmptyVen 29 Oct - 0:24

AH OUI?? D: BEN TOI, MRVDD T'ES UNE MAUVAISE ADMINE. « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 244298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 EmptyVen 29 Oct - 4:01

    AH OUAIS TU LE PRENDS COMME ÇA, RVDD ? DANS CE CAS LÀ TU ES UNE MAUVAISE MEMBRE « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 141136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 EmptyVen 29 Oct - 18:08

MRVDD abuserait elle de son pouvoir ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Mon Royal Voisin du Dessus....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ROYAL CENTURY
» ROYAL MAJESTIC.
» I- Royal Majestic [top affilié ♥]
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝GOD.SAVES.VERSAILLES❞ :: Bavardages en tous genres :: Les jeux de sa Majesté ;-