AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Mon Royal Voisin du Dessus....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... Empty
MessageSujet: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... EmptyDim 19 Sep - 10:01

    MRVDD est invisible ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Versailles
Admin
Le fantôme de Versailles

Mes marivaudages : : 213
Age du Personnage : Quelques millions d'années .

Précieuses Ridicules
Jukebox →: Heal the world (aa)
Mes royales relations →:
Mon titre de Noblesse →:

« Mon Royal Voisin du Dessus.... Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... EmptyDim 19 Sep - 10:03

MRVDD est une tasse-Pé qui couche avec mon fiancé (aa) xD
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-npi.forumsactifs.net
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... EmptyDim 19 Sep - 10:04

    MRVDD est une SALOPE qui couche avec l'homme de ma vie !

    Comme la moitié de Versailles d'ailleurs ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... EmptyLun 18 Oct - 11:54

MRVDD ne se rend pas compte que c'est elle la méchante et non moi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... EmptyLun 18 Oct - 13:44

    MRVDD devrait arrêter d'inverser les rôles « Mon Royal Voisin du Dessus.... 973924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... EmptyLun 18 Oct - 14:47

MRVDD devrait arrêter de prendre le rôle de victime :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... EmptyLun 18 Oct - 14:53

    MRVDD, je ne suis que la victime de tes cruels agissements . « Mon Royal Voisin du Dessus.... 781441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... EmptyMar 19 Oct - 18:16

MRVDD devrait arrêter de mentir (aa) On ne t'a jamais appris que c'est vilain le mensonge ? « Mon Royal Voisin du Dessus.... 641362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... EmptyMar 19 Oct - 19:19

    C'est celui qui le dit qui l'est, MRVDD « Mon Royal Voisin du Dessus.... 506342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... EmptyMar 19 Oct - 19:32

MRVDD ne sait plus quoi dire pour se défendre (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... EmptyMar 19 Oct - 20:17

    À dire vrai, MRVDD, je ne sais même plus de quoi je suis censée me défendre :p .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... EmptyMar 19 Oct - 20:34

Mvdd est folle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... EmptyMar 19 Oct - 22:42

    MVDD a un rang inférieur au mien aussi j'attends d'elle le respect que me défère mon statut de Princesse Razz


Dernière édition par Marie Mancini-Colonna le Mer 20 Oct - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... EmptyMer 20 Oct - 12:43

MVDD est trop vaniteuse « Mon Royal Voisin du Dessus.... 506342

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... EmptyMer 20 Oct - 13:29

    MVDD est une peste « Mon Royal Voisin du Dessus.... 506342
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... EmptyMer 20 Oct - 13:31

MVDD est machiavélique « Mon Royal Voisin du Dessus.... 347569

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... EmptyMer 20 Oct - 13:52

Je suis d'accord avec MRVDD « Mon Royal Voisin du Dessus.... 561591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... EmptyMer 20 Oct - 13:55

Enfin quelqu'un qui me donne raison « Mon Royal Voisin du Dessus.... 80803 Merci MRVDD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... EmptyMer 20 Oct - 13:56

    On verra bien qui rira le dernier, MVDD « Mon Royal Voisin du Dessus.... 890775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... EmptyMer 20 Oct - 13:58

MVDD est trop sûre d'elle king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... EmptyMer 20 Oct - 14:01

    Ma victime du dessus a de la cellulite . « Mon Royal Voisin du Dessus.... 452872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... EmptyMer 20 Oct - 14:11

De la cellulite MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... EmptyMer 20 Oct - 14:54

    MRVDD a un gif que j'aime beaucoup parce que le chien à l'intérieur me fait penser au mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... EmptyVen 22 Oct - 20:24

MRVDD a été la première à me souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... EmptyVen 22 Oct - 20:31

MRVDD me tient-il rigueur de mon petit temps de retard pour faire exploser mes émotions ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Mon Royal Voisin du Dessus.... Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Mon Royal Voisin du Dessus....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ROYAL CENTURY
» ROYAL MAJESTIC.
» I- Royal Majestic [top affilié ♥]
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝GOD.SAVES.VERSAILLES❞ :: Bavardages en tous genres :: Les jeux de sa Majesté ;-