AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ¤¤ Galerie d'une comtesse ¤¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



¤¤ Galerie d'une comtesse ¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤ Galerie d'une comtesse ¤¤   ¤¤ Galerie d'une comtesse ¤¤ EmptyLun 14 Fév - 18:32

Ici, vous trouverez toutes mes créations, exclusivement pour les membres de GSV ! Si vous souhaitez un avatar, n'hésitez pas à passer commande, en me donnant le nom de votre personnalité & si vous désirez un texte précis. Ensuite, si vous avez une image ou une police bien précises, dîtes-moi tout !! Plus il vous correspondra, plus il vous plaira !!

Jeanne Guevara

¤¤ Galerie d'une comtesse ¤¤ Jeanneguevara¤¤ Galerie d'une comtesse ¤¤ Jeanneguevara2¤¤ Galerie d'une comtesse ¤¤ Jeanneguevara3

Mathis de Rocheposée

¤¤ Galerie d'une comtesse ¤¤ Mathisderochepose¤¤ Galerie d'une comtesse ¤¤ Mathisderochepose2

Fuzzy Liffey

¤¤ Galerie d'une comtesse ¤¤ Fuzzyliffey¤¤ Galerie d'une comtesse ¤¤ Fuzzyliffey2¤¤ Galerie d'une comtesse ¤¤ Fuzzyliffey3

Lucrèce de Gailly

¤¤ Galerie d'une comtesse ¤¤ Ikjv¤¤ Galerie d'une comtesse ¤¤ Lucrce2¤¤ Galerie d'une comtesse ¤¤ 001wji¤¤ Galerie d'une comtesse ¤¤ Lucrce4 ¤¤ Galerie d'une comtesse ¤¤ Lucrce5

Maeva de Montvicomte

¤¤ Galerie d'une comtesse ¤¤ Maevademontvicomte¤¤ Galerie d'une comtesse ¤¤ Maevademontvicomte2

Victoire de Louvoigue

¤¤ Galerie d'une comtesse ¤¤ Victoiredelouvoigue3¤¤ Galerie d'une comtesse ¤¤ Victoiredelouvoigue2¤¤ Galerie d'une comtesse ¤¤ Victoiredelouvoigue1


Dernière édition par Lucrèce M. de Gailly le Jeu 17 Fév - 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¤¤ Galerie d'une comtesse ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Galerie d'une comtesse ¤¤   ¤¤ Galerie d'une comtesse ¤¤ EmptyLun 14 Fév - 20:03

J'aime beaucoup tes créa's

Merci pour l'ava de Maeva, il est très joli ! Je l'ai enregistrer dans mon disque dur comme ça quand j'aurais envie d'un peu de changement pas besoin de chercher pendant des heures sur le net ou d'ouvrir tofiltre ^^ ( J'avoue être une grosse flemmarde XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¤¤ Galerie d'une comtesse ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Galerie d'une comtesse ¤¤   ¤¤ Galerie d'une comtesse ¤¤ EmptyLun 14 Fév - 21:11

J'aime bien ce que tu fais ^^ mon pref' est celui que tu porte en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¤¤ Galerie d'une comtesse ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Galerie d'une comtesse ¤¤   ¤¤ Galerie d'une comtesse ¤¤ EmptyMar 15 Fév - 8:43

Superbes avatars ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¤¤ Galerie d'une comtesse ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Galerie d'une comtesse ¤¤   ¤¤ Galerie d'une comtesse ¤¤ EmptyMar 15 Fév - 12:34


    Merci ¤¤ Galerie d'une comtesse ¤¤ 316947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¤¤ Galerie d'une comtesse ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Galerie d'une comtesse ¤¤   ¤¤ Galerie d'une comtesse ¤¤ EmptyMar 15 Fév - 20:38

Ho mais c'est très joli tout ça ¤¤ Galerie d'une comtesse ¤¤ 979531
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




¤¤ Galerie d'une comtesse ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Galerie d'une comtesse ¤¤   ¤¤ Galerie d'une comtesse ¤¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤¤ Galerie d'une comtesse ¤¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Galerie du Roi 8)
» Galerie d'une princesse... Ou pas ! ;D
» Mini Galerie de Madame la Marquise =)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝GOD.SAVES.VERSAILLES❞ :: Bavardages en tous genres :: Marivaudages en tout genre ; :: Galerie d'art-