AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mini Galerie de Madame la Marquise =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mini Galerie de Madame la Marquise =) Empty
MessageSujet: Mini Galerie de Madame la Marquise =)   Mini Galerie de Madame la Marquise =) EmptyLun 8 Aoû - 9:10

Bon, je me lance... Je préviens tout de suite c'est loin d'être exceptionnel, c'est plus un passe temps qu'autre chose. ^^

Aller, je commence par une de Mélissa et une de Gemma ! (En trèèès grand. XD)

Spoiler:

Spoiler:

Et voila une vague de Gifs sur le film Alice In Wonderland (Oui car, je suis une grande Giffeuse *Ce terme n'existe pas mais tout le monde comprendra*) tout simplement parce que je suis sur un Forum Alice In Wonderland.

Spoiler:


+ Une vieille (lol) signature à effet animé sur le même thème.

Spoiler:

Et quelques anciens sur Demi Lovato. ^^

Spoiler:

Je vais m'arrêter la pour aujourd'hui... Mini Galerie de Madame la Marquise =) 910255



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mini Galerie de Madame la Marquise =) Empty
MessageSujet: Re: Mini Galerie de Madame la Marquise =)   Mini Galerie de Madame la Marquise =) EmptyLun 8 Aoû - 10:29

Waaa, c'est super joli tout ça *-* Surtout les premières, coup de coeur pour la créa sur Gemma !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mini Galerie de Madame la Marquise =) Empty
MessageSujet: Re: Mini Galerie de Madame la Marquise =)   Mini Galerie de Madame la Marquise =) EmptyMar 9 Aoû - 3:12

Merci !!! Mini Galerie de Madame la Marquise =) 244298

Spoiler:

Parce que moi aussi, j'aime bien Jack Davenport ! (Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mini Galerie de Madame la Marquise =) Empty
MessageSujet: Re: Mini Galerie de Madame la Marquise =)   Mini Galerie de Madame la Marquise =) EmptyMar 9 Aoû - 18:10

J'aime beaucoup tes gifs ^^ aaaah Demi <3

Par contre c'est normal que tes avatars sont si grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mini Galerie de Madame la Marquise =) Empty
MessageSujet: Re: Mini Galerie de Madame la Marquise =)   Mini Galerie de Madame la Marquise =) EmptyMer 10 Aoû - 5:50

Merci ^^ Mini Galerie de Madame la Marquise =) 265840

Et pour ta question sur les avatars : oui et non, Lol. (J'aime faire les choses en grands *Au sens propre*)

En faite je les ai en dimension plus utilisables mais le soucis c'est que je les trouve de moins bonne qualité ... =)

Spoiler:

Petit montage réalisé pour une mini-novella écrite par moi-même... Sur le thème d'une malédiction se déroulant au siècle des lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mini Galerie de Madame la Marquise =) Empty
MessageSujet: Re: Mini Galerie de Madame la Marquise =)   Mini Galerie de Madame la Marquise =) EmptyMer 10 Aoû - 18:47

C'est très joli ^^ Emma est splendide dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mini Galerie de Madame la Marquise =) Empty
MessageSujet: Re: Mini Galerie de Madame la Marquise =)   Mini Galerie de Madame la Marquise =) EmptyMer 10 Aoû - 19:08

Encore merci ! =)

Ah oui, Emma est toujours jolie surtout dans les pages du magazine Vogue. Mini Galerie de Madame la Marquise =) 316947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mini Galerie de Madame la Marquise =) Empty
MessageSujet: Re: Mini Galerie de Madame la Marquise =)   Mini Galerie de Madame la Marquise =) EmptyJeu 11 Aoû - 10:59

Gabrielle de Thianges a écrit:
Merci !!! Mini Galerie de Madame la Marquise =) 244298

Spoiler:

Parce que moi aussi, j'aime bien Jack Davenport ! (Lol)

Mini Galerie de Madame la Marquise =) 485172 Mini Galerie de Madame la Marquise =) 723953 Mini Galerie de Madame la Marquise =) 802595

Yeah, nous avons beaucoup de goût ! *0* *loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mini Galerie de Madame la Marquise =) Empty
MessageSujet: Re: Mini Galerie de Madame la Marquise =)   Mini Galerie de Madame la Marquise =) EmptyDim 28 Aoû - 3:03

Dernier petit post' avant de fuir pour 10 jours...

Créations simples sur Astrid Berges-Frisbey (Alias Syrena... ^^) :

Avatar Astrid
Spoiler:

+ Mini s'Icones
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mini Galerie de Madame la Marquise =) Empty
MessageSujet: Re: Mini Galerie de Madame la Marquise =)   Mini Galerie de Madame la Marquise =) EmptyDim 28 Aoû - 12:19

J'adore les icones ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mini Galerie de Madame la Marquise =) Empty
MessageSujet: Re: Mini Galerie de Madame la Marquise =)   Mini Galerie de Madame la Marquise =) EmptyDim 4 Sep - 16:25

Merci Eudoxia !!! Mini Galerie de Madame la Marquise =) 244298
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mini Galerie de Madame la Marquise =) Empty
MessageSujet: Re: Mini Galerie de Madame la Marquise =)   Mini Galerie de Madame la Marquise =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini Galerie de Madame la Marquise =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Galerie du Roi 8)
» ¤¤ Galerie d'une comtesse ¤¤
» Galerie d'une princesse... Ou pas ! ;D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝GOD.SAVES.VERSAILLES❞ :: Bavardages en tous genres :: Marivaudages en tout genre ; :: Galerie d'art-