AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Copier/coller .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Copier/coller . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier/coller .   Copier/coller . - Page 2 EmptySam 6 Nov - 14:48

Absynthe J. Beaumont

Pour faire li lien avec Absynthe =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Copier/coller . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier/coller .   Copier/coller . - Page 2 EmptySam 6 Nov - 15:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Copier/coller . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier/coller .   Copier/coller . - Page 2 EmptySam 6 Nov - 15:49

#E5D180

Un code couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Copier/coller . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier/coller .   Copier/coller . - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 7:13

    Spoiler:
    Un test xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Copier/coller . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier/coller .   Copier/coller . - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 10:20

    Copier/coller . - Page 2 002zsb8f Copier/coller . - Page 2 002ztqtq
    « Je te rêves encore .. »
    ♂ - SUJETS. Je me rappelle d'un jour, l'année de mes dix ans, je me promenais avec ma mère, lorsque j'ai entendu des rires, des rires francs et sincères simplement la joie des jeux innocents. Des rires bien loin de ceux des enfants de bonne famille se faisant punir dés qu'ils s'exprimaient un peu trop. Je crois que déjà à l'époque, cette liberté m'as attirée, pouvoir rire et rêver sans avoir a réfléchir a sa posture, si cela est convenable ou pas, la liberté de faire ce que l'on veux, tout simplement. Un rêve éphémère, car je fut rapidement rappelée a l'ordre. Ni ma mère qui me sermonnait, ni les servantes essuyant frénétiquement ma robe ne pouvait me faire oublier ces jeux .. et ce garçon. Un garçon libre, qui ne se préoccupait pas de son image, qui vivait au jour le jour. Les années ont passés et étrangement, l'image de ce garçon libre et sauvage ne m'as jamais quittée, je crois que cette image qui m'as influencée a faire ce que je voulais, à me rebelle. Je l'ai revu, une fois, il y a quatre ans, on s'est regardé, quelques instants, puis il est parti, sans un mot, ne me laissant qu'un cheval de bois .. Jamais je ne le revis depuis Quoi qu'il en soit, je ne traverse jamais Versailles sans que mes yeux ne cherchent l'enfant de mon passé, je me demande bien ce qu'il est devenu ..



Pour une demande de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Copier/coller . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier/coller .   Copier/coller . - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 11:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Copier/coller . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier/coller .   Copier/coller . - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 13:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Copier/coller . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier/coller .   Copier/coller . - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 13:42

moi personnellement je ne sais plus quoi faire ! *trop de travail xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Copier/coller . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier/coller .   Copier/coller . - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 0:22

Charlotte : Oh oui il pourrait la gâter comme une petite soeur. o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Copier/coller . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier/coller .   Copier/coller . - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 12:31

[/center]


><' Comme c'est intéressant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Copier/coller . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier/coller .   Copier/coller . - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 17:47

    Léonardo DiCaprio 33
    Ian Somerhalder 27
    Paul Wesley 21
    Ed Westwick 22
    Gaspard Ulliel 12 + (Et OH laissez pas couler GASPARD quand même !!)
    Jensen Ackles 18 -
    Chace Crawford 16
    Orlando Bloom 23
    Alexander Skarsgard 15
    Robert Pattinson 14

    (a) LÉO POWA o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Copier/coller . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier/coller .   Copier/coller . - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 17:52

Когда огонь превращается в лед

=> Le titre d'une fiche de présentation sur un autre forum.

Marie > Trop dur de choisir parmi ces beaux mecs. TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Copier/coller . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier/coller .   Copier/coller . - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 19:00

Léonardo DiCaprio 34
Ian Somerhalder 26
Paul Wesley 21
Ed Westwick 22
Gaspard Ulliel 13 (parce que je le vaux bien.. )
Jensen Ackles 18 -
Chace Crawford 16
Orlando Bloom 23
Alexander Skarsgard 15
Robert Pattinson 14

On fait tous la même chose avec de venir ici xD
Et Oui, c'est trop horrible de devoir enlever des points à certains et en plus je peux pas embêter Marie en enlevant des points à Léo parce que LEOOOOO quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Copier/coller . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier/coller .   Copier/coller . - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 19:44

http://26.media.tumblr.com/tumblr_lbw0a0I8g91qd067bo1_500.jpg
c'est katy je crois ... Copier/coller . - Page 2 267967
*a la flemme de vérifier*

Bah ouais Léooooooo I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Copier/coller . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier/coller .   Copier/coller . - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 16:21

    Scarlett Johanson 11
    Keira Knightley 19
    Miranda Kerr 27
    Nina Dobrev 16 (-)
    Leighton Meester 28
    Anna Paquin 12
    Diane Kruger 29 (+)
    Taylor Momsen 9
    Blake Lively 21
    Katy Perry 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Copier/coller . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier/coller .   Copier/coller . - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 12:37


♣️ . COME WHAT MAY
(♀, Beauxbatons, Toutes écuries) Cette personne, la seule à être au courant de mon viol, la seule à m'avoir aidé, la seule en qui j'ai confiance. Je crois que je ne te remercierais jamais aussi pour tout ce que tu as fait, pour toutes ces nuits ou tu m'as retrouvées en larmes dans les toilettes. Merci pour tout.

♣️ . IT'S TOO LATE TO APOLOGIZE (♂, Beauxbatons, Toutes écuries) Avant, toi & moi étions comme les deux doigts d'une même main, comme un frère et une sœur. T'étais plus qu'un meilleur ami, un frère, mon frère. Mais tu sais, depuis le viol, j'y arrivais plus. J'arrivais pas à te faire confiance, tu m'effraye autant que les autres. Tu n'imagines pas a quel point c'est dur de te passer devant sans te regarder, sans te parler ..

♣️ . YOU AND ME COULD WRITE A BAD ROMANCE (♂, Beauxbatons, Toutes écuries) C'est étrange, moi qui pensais qu'aucun homme ne pourras plus jamais gagner ma confiance, tu fait exception. Cela doit être du à ton homosexualité, je sens que je peux te faire confiance, pourtant, (Nom d'une amie) m'as déjà dit qu'elle ne te sentais pas. Mais c'est impossible, tu est trop gentil, trop proche pour me faire du mal.

♣️ . WE'LL MAKE THIS DREAM COME TRUE (♂ ou ♀, Tout sauf BB) Un correspondant, étrange, je connais à peine cette personne, mais elle en sais plus que la plupart des gens, je crois que la distance me rassure, quelque part.

♣️ . SOIS MIENNE, MA PASSION TE MÈNERA EN ENFER (♂, Beauxbatons, Toutes écuries) Ce gars me fait peur, il ne cesse de me tourner autour, j'ai bien vu ses œillades intéressées, avec qu'elle lueur son regard parcoure ma silhouette .. et je sais très bien ce qu'il veut ! Je le repousse, sans cesse, mais il ne semble pas vouloir arrêter ces avances, et insiste encore et encore. Je sais qu'il n'est pas homme à abandonner, et Dieu seul sait jusqu'à ou il est prêt à aller .. Peur ? Non, quoi que ..

♣️ . LET ME FALL, EVEN IF I HIT THE GROUND (♂ ou ♀, Toutes écoles) Je ne sais pas depuis quand, ni comment, mais tu sais, tu es au courant. Moi, mon comportement, mon viol. Cela me fait peur, nous nos connaissons à peine, et tu en sais pus que la plupart des gens, et le pire, c'est que j'ignore ce que tu vas en faire .. M'aider à sombrer encore plus, ou à remonter à la surface ?

♣️ . T’ESSAYE DE M'FAIRE DU MAL ? SOIS PAS RIDICULE, T'ES MÊME PAS CAP ! (♂, Toutes écoles) Un simple jeu, ça à commencé il y a quelques temps, et je ne pensais pas que cela durerait autant. Dés défis les plus simplistes, aux plus délirants, en passant par les plus tordus, on en rit, on en pleure parfois. Parfois je te déteste à cause de tes paris les plus incroyables, mais j'ai besoin de ce jeu, & a vrai dire je pourrais presque dire que j'ai besoin de toi, même si je te dis souvent le contraire, même si ce jeux me pousse dans les limites de mes émotions, de mes sentiments. Alors, Cap ou pas cap de manger un crottin de cheval volant ?


Spoiler:

Des recherches à moi, dans un fow HP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Copier/coller . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier/coller .   Copier/coller . - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 15:14


Pour la playlist tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Copier/coller . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier/coller .   Copier/coller . - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 20:38

Copier/coller . - Page 2 641362

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Copier/coller . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier/coller .   Copier/coller . - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Copier/coller . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier/coller .   Copier/coller . - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 15:14

Prévoir avec assurance le prochain coup du Destin ne vous sauvera pas à chaque fois.


Petit extrait d'un rp en cours de rédaction... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Copier/coller . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier/coller .   Copier/coller . - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 14:28

kuroi namida

... ha oui c'est le titre d'une chanson dans Nana XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Copier/coller . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier/coller .   Copier/coller . - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 15:43

http://sherbrook-city.purforum.com/t289-like-a-whim-en-cours-pv-cheza-yukihara

Lien d'un Rp, que j'ai envoyer à un membre sur un autre fow' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Copier/coller . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier/coller .   Copier/coller . - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 12:06

Evan Rachel Wood


Une recherche d'avatar... Copier/coller . - Page 2 342854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Copier/coller . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier/coller .   Copier/coller . - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 15:27

Code:
# Jour 1 : Départ en journée en car grand tourisme.
#      Jour 2 : Parc Astérix,  le plus gaulois des pars Français !
#    Jours 3 & 4 : Parc Disneyland Paris et Walt Disney Studio.
#    Jour 5 : Matinée, visite du cinéma le Grand Rex.  Après midi : Visite de la capitale et de ses quartiers plus célèbres.  Soirée : spectacle Café Théâtre One Man Show ou imitateur.
#    Jour 6 :  Départ pour Rust en Allemagne.
#    Jours 7 à 9 :  3 jours de visite à l'Europapark en Allemagne,  Cette année hébergement à l'Europapark Camp Resort, ambiance Western et barbecue garantis !
#    Jour 10 :  Tu partiras pour Strasbourg et visiteras la capitale Européenne classée au patrimoine Mondial.
#    Jour 11 :  Parc Walibi.
#    Jour 12 :  Départ de Lyon pour une arrivée en début d'après midi.

Programme séjour de vacance envoyé à une amie... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Copier/coller . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier/coller .   Copier/coller . - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 17:45


Coller : ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Copier/coller . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier/coller .   Copier/coller . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Copier/coller .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝GOD.SAVES.VERSAILLES❞ :: Bavardages en tous genres :: Les jeux de sa Majesté ;-