AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Partagez | 
 

 « Moi personnellement je ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



« Moi personnellement je .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Moi personnellement je ....   « Moi personnellement je .... - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 15:13

Moi personnellement je trouve qu'il y a pas mal de choses sous influence de Vampire Diaries sur le fow' « Moi personnellement je .... - Page 4 316947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Moi personnellement je .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Moi personnellement je ....   « Moi personnellement je .... - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 17:57

Moi personnellement je trouve que ce fofo est génioule « Moi personnellement je .... - Page 4 665684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Moi personnellement je .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Moi personnellement je ....   « Moi personnellement je .... - Page 4 EmptySam 26 Mar - 15:53

    Moi personnellement Je trouve que c'est super que Heaven se soit inscrite avec moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Moi personnellement je .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Moi personnellement je ....   « Moi personnellement je .... - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 16:53

Moi, personnellement, je trouve ça super que vous soyez aussi nombreux à vouloir participer à l'intrigue « Moi personnellement je .... - Page 4 316947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Moi personnellement je .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Moi personnellement je ....   « Moi personnellement je .... - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 15:55

Moi, personnellement, je suis super motivée et c'est pas normal xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Moi personnellement je .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Moi personnellement je ....   « Moi personnellement je .... - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 16:10

Et moi personnellement je comprend pas très bien ce que voualis dire Nicolas de Ranreuil par:"[quote] Moi personnellement je trouve qu'il y a pas mal de choses sous influence de Vampire Diaries sur le fow' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Moi personnellement je .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Moi personnellement je ....   « Moi personnellement je .... - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 9:27

Moi personnellement je trouve que VP c'est génial xD

Et je suis une pro-Caroline&Tyler ^^ (On s'en fout?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Moi personnellement je .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Moi personnellement je ....   « Moi personnellement je .... - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 10:44

Moi personnelement j'ai l'impression que y a plus grand monde qui vient sur le forum et c'est "cro" nul parce que c'est tellement mieux quand on est nombreux ! « Moi personnellement je .... - Page 4 452872
Et moi personnelement j'aime trop les émoticons : ils sont trop choux de bruxelle ! *raconte sa vie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Moi personnellement je .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Moi personnellement je ....   « Moi personnellement je .... - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 18:45

Moi personellement je passe dès que je peux et je flood quand des gens répondent xD « Moi personnellement je .... - Page 4 4620

*mon smiley est mieux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Moi personnellement je .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Moi personnellement je ....   « Moi personnellement je .... - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 20:51

Moi personnellement, je pense que cette année va se révéler exténuante *Études supérieurs* (Et je m'excuse d'être un peu moins présente par la même occasion mais... Eheheh ! Je suis toujours là malgré tout *Même si on s'en fout Mdr*).

« Moi personnellement je .... - Page 4 267967

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Moi personnellement je .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Moi personnellement je ....   « Moi personnellement je .... - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 14:04

Moi personellement je suis (un peu) dans le même cas que toi... J'attaque la première S, là et même si je trouve ça facile pour le moment, je sens que ça va durer >< Je profite alors, je profite tant que je peux encore aller sur les RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Moi personnellement je .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Moi personnellement je ....   « Moi personnellement je .... - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 15:40

Moi personnellement, je te souhaite bon courage et j'espère que tu vas réussir ! *Moi et les maths, ça fait deux... (Lol)* --> Pour ça qu'après mon Bac je me suis dirigée vers des études littéraires pour faire un métier littéraire XD ... Je sens moi aussi le rythme s'accélérer, pour le moment c'est gérable mais dans quelques semaines ce ne seras sans doute plus le cas. « Moi personnellement je .... - Page 4 22965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Moi personnellement je .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Moi personnellement je ....   « Moi personnellement je .... - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 20:46

「」Moi personnelement j'en suis (enfin) à ma derniere année : Terminale L et ça se passe bien *fière* « Moi personnellement je .... - Page 4 452872
Et personnelement j'aime flooder parce que ça sert trop à rien. drunken
Et moi personnelement (eh oui encore) mon émoticon il est plus mieux génial que celui d'Eudoxia ! Gniak « Moi personnellement je .... - Page 4 316947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Moi personnellement je .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Moi personnellement je ....   « Moi personnellement je .... - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 16:03

Moi, personellement, je dis :: Oulàlà, je suis la seule scientifique ici ? xD En même temps on est sur des RPG, j'aurais du m'en douter ^^ LOL !

Le flood, je suis d'accord, ça sert à rien et c'est ça qui est bien « Moi personnellement je .... - Page 4 61458

Brefounet, tout ça pour dire que je suis contente d'avoir des partenaires de floodage ! Razz

*et laisse tomber Charlie, ton smiley sera jamais mieux que le mien* « Moi personnellement je .... - Page 4 918198
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Moi personnellement je .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Moi personnellement je ....   « Moi personnellement je .... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Moi personnellement je ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝GOD.SAVES.VERSAILLES❞ :: Bavardages en tous genres :: Les jeux de sa Majesté ;-