AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un FacebooK à faire tourner !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un FacebooK à faire tourner !!! Empty
MessageSujet: Un FacebooK à faire tourner !!!   Un FacebooK à faire tourner !!! EmptyDim 11 Sep - 21:39

Ami RPGiste; ce facebook est fait pour vous !!! N'hésitez pas à vous y inscrire ; c'est tellement cool de se retrouver entre RPGiste !!!

J'ai créer ce groupe afin d'échanger : avis, recherche, pub ... alros foncez !! A moins que vous n'assumiez pas !!


https://www.facebook.com/groups/255316864480913/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un FacebooK à faire tourner !!! Empty
MessageSujet: Re: Un FacebooK à faire tourner !!!   Un FacebooK à faire tourner !!! EmptyLun 12 Sep - 17:34

J'y suis ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un FacebooK à faire tourner !!! Empty
MessageSujet: Re: Un FacebooK à faire tourner !!!   Un FacebooK à faire tourner !!! EmptyVen 16 Sep - 14:04

Ah ah, malheureusement je suis dans trop de groupe, et je ne sais pas comment en supprimer... x) Mais dès que j'aurai trouvé, je vous rejoindrais *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un FacebooK à faire tourner !!! Empty
MessageSujet: Re: Un FacebooK à faire tourner !!!   Un FacebooK à faire tourner !!! EmptyVen 16 Sep - 18:39

MDR Nico, t'es adepte des groupes ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un FacebooK à faire tourner !!! Empty
MessageSujet: Re: Un FacebooK à faire tourner !!!   Un FacebooK à faire tourner !!! EmptyVen 23 Sep - 14:21

On va dire que pendant quelques mois je me suis mise à adhérer à plein de groupes stupides, ça m'éclatait XD* Raconte sa vie *SBAFF* *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un FacebooK à faire tourner !!! Empty
MessageSujet: Re: Un FacebooK à faire tourner !!!   Un FacebooK à faire tourner !!! EmptyVen 23 Sep - 20:43

MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un FacebooK à faire tourner !!! Empty
MessageSujet: Re: Un FacebooK à faire tourner !!!   Un FacebooK à faire tourner !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un FacebooK à faire tourner !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝GOD.SAVES.VERSAILLES❞ :: Bavardages en tous genres :: Publicités ;-