AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie d'une princesse... Ou pas ! ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Galerie d'une princesse... Ou pas ! ;D Empty
MessageSujet: Galerie d'une princesse... Ou pas ! ;D   Galerie d'une princesse... Ou pas ! ;D EmptyDim 26 Juin - 10:49

Bienvenue dans ma petite galerie !


Je préviens tout de suite, je suis pas une pro ! Galerie d'une princesse... Ou pas ! ;D 558654 *se cache dans son carton*
Mais j'aime bien le graphisme et la photographie, donc j'essaie de progresser. Galerie d'une princesse... Ou pas ! ;D 366775 *sort de son carton* Dites moi ce que vous pensez de mes créas !
Je n'en fait pas particulièrement sur des personnes en costume d'époque, mais vous pouvez toujours me demander d'en faire pour vous, j'aime bien grapher pour les autres Galerie d'une princesse... Ou pas ! ;D 880421

Mes créas sont signées Althéia ou by Am', mais ça reste la même personne qui les a faites, c'est-à-dire moi ^^

Avatars

Amber Heard ;
Spoiler:

Barbie ( Honte sur moi... LOL ^^ ) ;
Spoiler:

Blake Lively ;
Spoiler:

Clémence Poesy ;
Spoiler:

Gossip Girl (série dont je suis très fan >< ) ;
Spoiler:


Marion Cotillard ;
Spoiler:

Bannières

Gossip Girl ;
Spoiler:

Icons

Cuisine ;
Spoiler:


En espérant que ma galerie vous ait plu ! Galerie d'une princesse... Ou pas ! ;D 44637 LOL ;D
Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'une princesse... Ou pas ! ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Galerie du Roi 8)
» ¤¤ Galerie d'une comtesse ¤¤
» Mini Galerie de Madame la Marquise =)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝GOD.SAVES.VERSAILLES❞ :: Bavardages en tous genres :: Marivaudages en tout genre ; :: Galerie d'art-