AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez | 
 

 Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE   Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 19:08

Merci, vous êtes ajoutés !

Henriette ... tu n'avais pas vraiment le choix ^^ lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE   Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 13:51

Moi je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE   Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 18:33

Pourrais-tu faire ta fiche avant, merci ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE   Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 20:28

Le recensement va finir le 20 juin, et oui je pars en vacances, donc j'aimerais faire du ménage avant de partir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE   Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 20:33

Je ne suis pas encore validée, donc je ne sais pas si je doit répondre à ce rensensement, mais bon on sait jamais alors ^^ :

Je reste ! Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE - Page 2 267967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE   Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 21:51

    Je reste aussi, cependant je pense à changer d'avatar si possibilité il y a Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE   Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 11:22

Vous êtes recenser les filles. Marie je t'ai répondu par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE   Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 14:49

Je reste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE   Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 23:02

Je reste car après tout ce perso a été fait tout spécialement pour moi ! Mais avant tout j'aimerais m'excuser de ma non présence, oui je fais parti de ses nombreuses personnes à passer le bac cette année ! Et j'en fini enfin avec Jeudi alors je pourrai me consacrer au RP que j'ai du mette entre parenthèse pendant un bon moment :)
Encore une fois pardon je sais ce que cela peut faire qu'un membre soit inactif j'espère que vous me comprendrez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE   Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE - Page 2 EmptySam 18 Juin - 16:23

JE RESTE ! Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE - Page 2 848420

(oui, j'ai été longtemps absente, je sais ^^ mais je suis de retour et fermement décidée à rester ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE   Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 15:58

Je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE   Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 19:47

Lucrèce M. de Gailly ; je t'ajoute. D'ailleurs, ce serait sympa de répondre au MP pour le staff. Merci.

Les filles, j'attends votre validation avant de vous ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE   Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 20:13

Le recensement est terminé .... les résultats ne sont pas très réjouissant, mais on espère avoir de nouveaux venus !!! 23 membres seulement, mais surement ! On voulut garder leur rôle !

N'hésitez pas à faire de la pub autour de vous !! De nombreux persos sont libres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE   Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 16:17

Voilà, j'avais juste envie de remercier les personnes restant, ça fait plaisir ! =D

Et pour celles et ceux ayant posté un PV placé parmis les "Pris", et qui désormais est libre, n'hésitez pas à envoyer un mp pour qu'on le remette en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE   Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement [du 03 au 20 juin] OBLIGATOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝GOD.SAVES.VERSAILLES❞ :: Décrets Royaux :: L'état, c'est moi! :: Affichage royale-