AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 D'Artagnan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mandy
Invité



D'Artagnan Empty
MessageSujet: D'Artagnan   D'Artagnan EmptyMer 25 Mai - 17:08

Bonjour

je tiens d'abord à dire que votre forum est vraiment magnifique.

Etant une fan d'une film l'homme au masques de fer et ayant des petites obsession de façon aléatoire...enfin bref, cette obsession du moment étant les magnifiques Gabriel Byrne et John Malkovich. Je me suis mise à chercher des avas sur eux. En cherchant pour Mr Byrne je suis tombée sur l'avatar de James Davenport D'Artagnan 446956
magnifique en plus, alors j'ai cliqué pour voir plus ^^ et je suis tombée ici... je sais , on s'en fou du comment et du pourquoi je suis arrivée iciXD

enfin bref, je regardais les pvs avec l'espérance que D'Artagnan ne soit pas pris, ce qui est la cas D'Artagnan 192549 mais le pv n'est pas fait, alors je me demandais si vous alliez le faire ou non? pour savoir avant de m'inscrire surtout.

bisous bisous D'Artagnan 244298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D'Artagnan Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan   D'Artagnan EmptyMer 25 Mai - 17:22

Et bien merci de tous ses compliments pour le forum. Et surtout quelle étrange manière de tomber sur nous, mais après tout, si tu est arrivé jusqu'ici c'est bon singe pour nous !

Alors, le PV de D'Artagnan n'est pas réalisé, et ne compte pas être fait dans les derniers. Donc il est tout à toi de créer son histoire (en suivant la vrai bien sur) et en utilisant la célébrité de ton choix pour jouer !

Donc, nous serions honoré de te voir parmi nous !

A ton service, Roméo Maontaigu
Revenir en haut Aller en bas
mandy
Invité



D'Artagnan Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan   D'Artagnan EmptyMer 25 Mai - 17:34

ah ben cool merci

cela serait avec le magnifique Gabriel bien sur ^^

en revanche, j'ai deux questions.

Je suis passée sur la page wiki de Mr D'Artagnan.Et je viens de voir qu'il est comte alors je voulais savoir si il allait changer pour le groupe noble du fait de son titre ou non ?

Et je voulais savoir si je pouvais le faire au sommé de sa carrière c'est à dire capitaine lieutenant des mousquetaires et Gouverneur de Lille ?

merci d'avance pour les réponses D'Artagnan 848420
Revenir en haut Aller en bas
mandy
Invité



D'Artagnan Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan   D'Artagnan EmptyMer 25 Mai - 17:36

DP

désolé des fautes que je fais, mais la fatigue l'emporte sur mon orthographe , je suis vraiment désolé et honteuse. D'Artagnan 498841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D'Artagnan Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan   D'Artagnan EmptyMer 25 Mai - 18:11

Je pense que nous allons le laisser dans la bourgeoisie, pour ce qui est dut rang... vu l' age du perso il doit être au summum de sa gloire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D'Artagnan Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan   D'Artagnan EmptyJeu 26 Mai - 16:03

Bonjour Mandy ^^


Je ne rajouterai rien à ce qu'a déjà dit Roméo ; néanmoins, tu peux t'inspirer des PV déjà créés à partir de l'oeuvre du Dumas : apparemment, les admins précédents sont restés à un point de vue assez général concernant l'oeuvre de base, donc tu n'es pas obligée de suivre à la lettre le roman Wink

mandy a écrit:
En cherchant pour Mr Byrne je suis tombée sur l'avatar de James Davenport D'Artagnan 446956

Lapsus super, vive Pirates des Caraïbes xD Mais of course, Jack, quoi D'Artagnan 198691 Et merci pour tous les compliments (a)
Revenir en haut Aller en bas
mandy
Invité



D'Artagnan Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan   D'Artagnan EmptyJeu 26 Mai - 17:09

oups oui effectivement c'est Jack, mais comme je le disais, j'étais fatiguée ^^

en tout cas, merci pour les renseignements, je m'inscris dès que j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D'Artagnan Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan   D'Artagnan EmptyVen 27 Mai - 18:13

me voila donc parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D'Artagnan Empty
MessageSujet: Re: D'Artagnan   D'Artagnan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

D'Artagnan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝GOD.SAVES.VERSAILLES❞ :: Décrets Royaux :: Une requete humble invité ?-