AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 JE VEUX CREER UN PERSO MAIS....?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
No'
Invité



JE VEUX CREER UN PERSO MAIS....? Empty
MessageSujet: JE VEUX CREER UN PERSO MAIS....?   JE VEUX CREER UN PERSO MAIS....? EmptySam 27 Nov - 21:34

Voila , bonsoir pour commencer.

J'aime tout ce qui à trait à Versailles , tout ce qui est d'époque , seulement , pour être honnête je me perds facilement avec tout les noms de noblesses et tout les titres. Puis, j'aimerai savoir ce qui manque le plus au sein du forum ( avatar homme ou femme ? ) et ensuite si dans la mesure où je voulais jouer un personnage homme : pourrai-je prendre une célébrité choisis pour un scénar mais qui n'est toujours pas arrivée ( alias Jamie Dornan).

J'espère que je ne vous dérange pas ...merci de répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JE VEUX CREER UN PERSO MAIS....? Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX CREER UN PERSO MAIS....?   JE VEUX CREER UN PERSO MAIS....? EmptySam 7 Mai - 17:41

Alors, je ne suis pas du staff et ta demande est sûrement xpiré, mais j me permet de répondre, cela pourrait toujours servir!! ;D

-Alors, ces temps-ci, GSV st en manque d'hommes!!!!!! Dans le bottin, il y des homes mais que en Scénario et Pv libres!!!!!!

-Pour l'avatar, si tu veux prendre un avatar qui sert de PV tu dois prendre le PV qui va avec, c'est ainsi que ça marche!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JE VEUX CREER UN PERSO MAIS....? Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX CREER UN PERSO MAIS....?   JE VEUX CREER UN PERSO MAIS....? EmptyDim 8 Mai - 9:49

En effet, comme le dit Athénaïs, nous manquons de gentilhommes, et de personnages appartenant aux Sujets, à la Bourgeoisie et au Clergé Wink


Quant à Jamie Dornan, il faudra voir avec le membre ayant proposé le scénario et en discuter, sûrement en lui proposant une alternative à Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JE VEUX CREER UN PERSO MAIS....? Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX CREER UN PERSO MAIS....?   JE VEUX CREER UN PERSO MAIS....? EmptyDim 8 Mai - 9:59

ù_ù à oui, bizarrement l'avatar j'avais compris un PV officiel!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JE VEUX CREER UN PERSO MAIS....? Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX CREER UN PERSO MAIS....?   JE VEUX CREER UN PERSO MAIS....? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JE VEUX CREER UN PERSO MAIS....?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un perso ? Bah oui mais qui ?
» Isabelle Sophie de Ranreuil ? (perso. prédéfini)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝GOD.SAVES.VERSAILLES❞ :: Décrets Royaux :: Une requete humble invité ?-