AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MAKE YOUR OWN FAIRYTALES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MAKE YOUR OWN FAIRYTALES Empty
MessageSujet: MAKE YOUR OWN FAIRYTALES   MAKE YOUR OWN FAIRYTALES EmptySam 20 Nov - 23:33



    ❧ Son premier instinct était toujours le même : préserver le passé. Occulter le futur. Pour que rien ne change. Jamais »



    « Tu pense que ce système va changer un jour ? » demanda Bryseis à son amie alors qu’elles étaient assise sur les gradins du terrain de football, les écouteurs aux oreilles . « Je ne pense pas non » répondit tristement son interlocutrice. Elles avaient toutes deux le regard rivé sur Courtney Maxell-Brymes, la capitaine de l’équipe de pom-pom girl, la fille dont tout le monde rêvait. Elle était encore et toujours en train de donner des ordres, et ça en aurait été presque lassant si elle n’avait pas été aussi jolie. Mince, grande, blonde, sportive, l’idéal de notre société, cette jeune fille était pleinement le maître de son destin. Bryséis savait que son amie avait raison, elle avait eu la réponse à sa question avant même d’avoir formulé sa question . C’étaient les filles comme Courtney qui dominaient le monde. Toute la ville le savait, le futur qui les attendait était hétéroclite. Il serait joyeux ou sombre, dans la richesse ou dans la pauvreté, comme le sermon solennel d’un mariage en dérive.
    Oui, L’homme a beau espérer oublier, le passé revient toujours le hanter. C’est dans la nature des choses. Il rêve et imagine et se perd dans de nombreux contes surréalistes. Pourtant, la vie n’est pas une de ses merveilleuses histoires que l’on raconte aux enfants avant de s’endormir, elle réserve des surprises, elle est parfois dure et souvent imprévisible. En fait, la vie est un guide, un tapis roulant sur lequel l’homme ne peut que poser ses yeux ou ses pieds pour garder un repère et avancer en essayant de ne pas se perdre sur la route. Il faut semer des cailloux comme jadis fit le petit poucet. L’homme est maître de son destin, lui seul a les clefs de ce qu’il va devenir, lui seul peut entrevoir le gouffre dans lequel il se sent tomber au fur et à mesure de son existence. Ainsi, il fait des rencontres et semble être heureux, il grandit, il évolue et parfois il tombe.
    Nous sommes à Manly,’Australie. Ville vivante et assurément pleine d’avenir. Ses habitants ont longtemps vécu dans la richesse et la prospérité bercés par les illusions de la jeunesse. Manly c’est la ville candide, c’est la vile optimiste dit-on même. Mais de l’eau a coulé sous les ponts et la perspective du monde adulte apparaît sous les yeux de plus jeunes générations. Ici dans ce quartier nord-est de la capitale australienne, alors que le lycée s’est terminé il ya un bout de temps, Bryséis et son amie ont bien grandi, de même que Courtney. Elles ont suivi des cailloux de couleurs différentes, ont progressé dans différentes histoires fantastiques, leurs histoires. Le retour dans leur ville natale s’annonce être un retour poignant aux difficultés de la réalité et du monde adulte.


Voici mon tout nouveau forum, que j'ai fais en collaboration avec Athénaïs & accessoirement Louise. On ne change pas une équipe qui gagne, n'est-ce pas ? tongue
Enfin, toujours est-il qu'on vous y attends nombreux, & que j'espère que quelqu'un s'inscrira sous mon Jake Gyllenhoulounet d'amour I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAKE YOUR OWN FAIRYTALES Empty
MessageSujet: Re: MAKE YOUR OWN FAIRYTALES   MAKE YOUR OWN FAIRYTALES EmptyDim 21 Nov - 10:38

Le fameux forum !
Il est vraiment superbe ! Bravo soeureste &&' Athénais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAKE YOUR OWN FAIRYTALES Empty
MessageSujet: Re: MAKE YOUR OWN FAIRYTALES   MAKE YOUR OWN FAIRYTALES EmptyDim 21 Nov - 13:34

    Merci Olympounette MAKE YOUR OWN FAIRYTALES 485172 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAKE YOUR OWN FAIRYTALES Empty
MessageSujet: Re: MAKE YOUR OWN FAIRYTALES   MAKE YOUR OWN FAIRYTALES EmptyJeu 25 Nov - 17:18

Il est très beau votre forum, le design est wouuua MAKE YOUR OWN FAIRYTALES 452872
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MAKE YOUR OWN FAIRYTALES Empty
MessageSujet: Re: MAKE YOUR OWN FAIRYTALES   MAKE YOUR OWN FAIRYTALES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAKE YOUR OWN FAIRYTALES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝GOD.SAVES.VERSAILLES❞ :: Bavardages en tous genres :: Publicités ;-