AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « C'est MON trône .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



«  C'est MON trône .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est MON trône .    «  C'est MON trône .  - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 19:43

    Quel misogyne celui là :o

    & hop c'est MON Mien «  C'est MON trône .  - Page 2 150226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«  C'est MON trône .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est MON trône .    «  C'est MON trône .  - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 12:35

*Donne un coup de fesse à Marie avant qu'elle ait le temps de s'assoir...*
Je crois que t'as rêvée petite, c'est MON Trône !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«  C'est MON trône .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est MON trône .    «  C'est MON trône .  - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 17:46

    Moi, petite ? ôO
    TU PARLES À L'EX-FUTURE REINE DE FRANCE «  C'est MON trône .  - Page 2 473377
    LE MIEN «  C'est MON trône .  - Page 2 354913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«  C'est MON trône .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est MON trône .    «  C'est MON trône .  - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 22:28

Euhh.. J'veux pas vous faire de fausse joie les amis... Mais.. C'est MON trône !
*vire tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«  C'est MON trône .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est MON trône .    «  C'est MON trône .  - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 23:07

    *séduit Louis «  C'est MON trône .  - Page 2 895343 puis l'assassine pendant son sommeil*
    MON trône What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«  C'est MON trône .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est MON trône .    «  C'est MON trône .  - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 1:02

*Le fils de Louis & Marie renverse sa mère et monte sur le trône.*

C'est MON trône. Enfin, celui de mon fillot. ((Jacquouille sort de ce corps !!! ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«  C'est MON trône .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est MON trône .    «  C'est MON trône .  - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 7:35

    Mon fils ne me ferait JAMAIS ça ôO
    *Récupère le trône en organisant un coup d'état avec leur fille :p*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«  C'est MON trône .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est MON trône .    «  C'est MON trône .  - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 13:35

S'empare du TRÔNE et met ainsi tout le monde d'accord
(aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«  C'est MON trône .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est MON trône .    «  C'est MON trône .  - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 19:48

* Lui déclare la guerre et récupère le trône. * (( le poison a finalement été éliminé xD ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«  C'est MON trône .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est MON trône .    «  C'est MON trône .  - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 22:41

    *Marie sa fille à Gabriel & le fait roi de Mongolie «  C'est MON trône .  - Page 2 305495 . & Puisqu'elle est en couple avec Louis sur ce jeu, elle décide de lui proposer un marché : ils se partagent le trône*
    AMEN What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«  C'est MON trône .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est MON trône .    «  C'est MON trône .  - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 23:48

*Accepte le marché et monte sur le trône avec Marie à ses côtés.*
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«  C'est MON trône .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est MON trône .    «  C'est MON trône .  - Page 2 EmptySam 20 Nov - 13:19

N'aime pas les marchés et attaque leur trône avec son armé de puissant chevalier mongole !
Alors, c'est qui le plus fort ?

En tout cas, c'est MON trône !

Puis les met au cachot très très loin dans les sous-sol qu'ils puissent partager leur amour tranquillement x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«  C'est MON trône .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est MON trône .    «  C'est MON trône .  - Page 2 EmptySam 20 Nov - 15:49

La galanterie fait que Gabriel me passe le trône sans rien dire ? «  C'est MON trône .  - Page 2 75252

En tous cas, Zaza envoie ses amants attaquer Gabriel et s'assoit sur le trône «  C'est MON trône .  - Page 2 61458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«  C'est MON trône .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est MON trône .    «  C'est MON trône .  - Page 2 EmptySam 20 Nov - 16:56

    Marie épouse Louis XIV & règle le problème .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«  C'est MON trône .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est MON trône .    «  C'est MON trône .  - Page 2 EmptySam 20 Nov - 17:30

Ne voit pas en quoi ce mariage résoudrait quoi que se soit donc s'assoit légitimement sur le trône...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«  C'est MON trône .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est MON trône .    «  C'est MON trône .  - Page 2 EmptySam 20 Nov - 18:35

    Bah Louis c'est le roi banane tongue

    Donc c'est MON trône (a) «  C'est MON trône .  - Page 2 150226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«  C'est MON trône .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est MON trône .    «  C'est MON trône .  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 12:44

Je monte le peuple contre le roi & la reine et provoque une révolution. Et je monte sur le trône «  C'est MON trône .  - Page 2 910774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«  C'est MON trône .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est MON trône .    «  C'est MON trône .  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 13:57

    JE SUIS TOMBÉE PAR TERRE C'EST LA FAUTE À VOLTAIRE
    LE NEZ DANS LE RUISSEAU C'EST LA FAUTE À ROUSSEAU .
    & FAIL c'est MON trône parce que mon peuple m'aime «  C'est MON trône .  - Page 2 244298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«  C'est MON trône .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est MON trône .    «  C'est MON trône .  - Page 2 EmptySam 22 Jan - 16:53

Mais c'est moi qui suis de sang royal ic,doublement royal en plus «  C'est MON trône .  - Page 2 508607

Donc je revendique MON trône !!! «  C'est MON trône .  - Page 2 973924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«  C'est MON trône .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est MON trône .    «  C'est MON trône .  - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 16:39

Je soutient que le trône ne peut revenir à une femme, et encore moins à une blonde (oui oui,c'est très bas... «  C'est MON trône .  - Page 2 391139 )

Etant un homme pétri de bonne volonté et de probité, je proclame que c'est mon trône «  C'est MON trône .  - Page 2 641362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«  C'est MON trône .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est MON trône .    «  C'est MON trône .  - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 17:10


Le trône ne pouvant revenir à un homme portant une perruque blanche et des collants,
je récupère le trône avec mon intelligence et ma beauté légendaire Cool
De plus, étant la meilleure amie du roi, il accepte de partager avec moi !

C'est MON trône, namého !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«  C'est MON trône .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est MON trône .    «  C'est MON trône .  - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 18:18

Vu que je suis le Roi,
c'est


MON trône Very Happy (et un peu celui de Lucrèce mais juste un peu 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«  C'est MON trône .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est MON trône .    «  C'est MON trône .  - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 14:27

GOSH On ne peut pas lutter contre cet argument ...

Enfin SI on ne va pas laisser le trône à un ado prépubère, mégalomane et coureur de jupons !!! Je suis fille du roi d'Angleterre et ma mère était une princesse française je revendique donc MON trône. En plus je suis belle et cultivée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«  C'est MON trône .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est MON trône .    «  C'est MON trône .  - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 14:46

Je suis plus vieux que vous ma chère Cool
De plus je suis beau, cultivé, aimé, envié, et qui plus est je ne suis pas une cousine du Roi, je suis...


LE ROI 8D C'est donc MON trône =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«  C'est MON trône .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est MON trône .    «  C'est MON trône .  - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 15:04

Ouais mas NAN !!

*le vire et s'installe*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




«  C'est MON trône .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « C'est MON trône .    «  C'est MON trône .  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« C'est MON trône .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝GOD.SAVES.VERSAILLES❞ :: Bavardages en tous genres :: Les jeux de sa Majesté ;-