AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Versailles renait de ses cendres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sabri
Invité



Versailles renait de ses cendres ? Empty
MessageSujet: Versailles renait de ses cendres ?   Versailles renait de ses cendres ? EmptyMer 13 Juin - 19:41

Hello la population du château ^^

Je "re"passais par là ; et j'ai vu l'header que j'ai créer pour ce fow ... je me suis dis "tiens bizarre"... je suis l'ancien Roméo Montaigu.

Donc je me demandais si quelqu'un reprenait le fow en main ou non ? Et surtout qui si ce n'est pas trop demandé ?

Bye Bye Versailles renait de ses cendres ? 150226
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Versailles
Admin
Le fantôme de Versailles

Mes marivaudages : : 213
Age du Personnage : Quelques millions d'années .

Précieuses Ridicules
Jukebox →: Heal the world (aa)
Mes royales relations →:
Mon titre de Noblesse →:

Versailles renait de ses cendres ? Empty
MessageSujet: Re: Versailles renait de ses cendres ?   Versailles renait de ses cendres ? EmptySam 30 Juin - 15:06

Coucou ! Ici Penelope. Vraiment désolée du retard >< J'avais déniché cette bannière dans la partie du staff. Elle était magnifique alors je n'ai pas résisté ! Effectivement, j'avais décidé de reprendre GSV. Mais peut-être est-il trop lourd... Comme il faut prendre une décision, j'avais enfin décidé, il y a quelques mois de ça, de le supprimer. Mais je n'y arrive pas, tout simplement. Je suis en train de monter un nouveau forum historique, mais un peu particulier. Si tu veux des détails, demande moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-npi.forumsactifs.net
sabri
Invité



Versailles renait de ses cendres ? Empty
MessageSujet: Re: Versailles renait de ses cendres ?   Versailles renait de ses cendres ? EmptySam 14 Juil - 16:11

Merci pour ta réponse, je me doute bien que tu ne vienne pas très souvent par ici ^^

Moi aussi ça me fait mal au coeur de voir le forum ainsi. Et je n'ai pas vraiment apprécier de me faire éjecter de l'administration sans avoir mon mot a dire.

J'aurais bien repris le forum aussi, mais en poussant un peu la date ^^ Je me verrais bien en 1789 ; durant la révolution !

Dis-moi en plus sur ton projet de forum, je serais peut être interéssé !
Revenir en haut Aller en bas
Penelope C. Di Colonna
♛ Adminette glamour ♛
Penelope C. Di Colonna

Mes marivaudages : : 41
Age du Personnage : 16 ans

Précieuses Ridicules
Jukebox →:
Mes royales relations →:
Mon titre de Noblesse →:

Versailles renait de ses cendres ? Empty
MessageSujet: Re: Versailles renait de ses cendres ?   Versailles renait de ses cendres ? EmptyDim 15 Juil - 13:58

Coucou ! Je suis navrée pour ta suppression, c'est ma faute. J'ai fais une fausse manipulation, mais je ne savais plus comment te contacter pour te dire que c'était une erreur et m'excuser. J'imagine que j'ai précipité encore une fois le forum dans l'outre-tombe... Pour mon projet, c'est un forum uchronique. Ce que serait devenu le règne de Louis XIV s'il avait épousé Henriette. Résultat : de nouvelles favorites, de nouvelles intrigues, en bref l'Histoire à réécrire !
Revenir en haut Aller en bas
sabri
Invité



Versailles renait de ses cendres ? Empty
MessageSujet: Re: Versailles renait de ses cendres ?   Versailles renait de ses cendres ? EmptyDim 15 Juil - 14:54

C'est a voir ^^ tiens-moi au courant quand tu l'aurais ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Penelope C. Di Colonna
♛ Adminette glamour ♛
Penelope C. Di Colonna

Mes marivaudages : : 41
Age du Personnage : 16 ans

Précieuses Ridicules
Jukebox →:
Mes royales relations →:
Mon titre de Noblesse →:

Versailles renait de ses cendres ? Empty
MessageSujet: Re: Versailles renait de ses cendres ?   Versailles renait de ses cendres ? EmptyDim 15 Juil - 16:08

Tu devrais te réinscrire, ou me donner ton adresse MSN, pour que je puisse le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
sabri79
Invité



Versailles renait de ses cendres ? Empty
MessageSujet: Re: Versailles renait de ses cendres ?   Versailles renait de ses cendres ? EmptyMer 24 Avr - 11:01

C'est encore moi, l'ancien Roméo.

J'aimerais bien relancer le forum; mais je voudrais savoir si tu as vraiment tout supprimé ? Les pv's, les catégories, et tout ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Versailles
Admin
Le fantôme de Versailles

Mes marivaudages : : 213
Age du Personnage : Quelques millions d'années .

Précieuses Ridicules
Jukebox →: Heal the world (aa)
Mes royales relations →:
Mon titre de Noblesse →:

Versailles renait de ses cendres ? Empty
MessageSujet: Re: Versailles renait de ses cendres ?   Versailles renait de ses cendres ? EmptyMer 24 Avr - 13:46

Non tout est encore là I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-npi.forumsactifs.net
sabri79
Invité



Versailles renait de ses cendres ? Empty
MessageSujet: Re: Versailles renait de ses cendres ?   Versailles renait de ses cendres ? EmptyJeu 25 Avr - 7:12

D'acc !! Je m'inscris avec Robespierre; tu pourras me redonner les codes par mp && tout ?
Tu veux rester ?
Revenir en haut Aller en bas
sabri79
Invité



Versailles renait de ses cendres ? Empty
MessageSujet: Re: Versailles renait de ses cendres ?   Versailles renait de ses cendres ? EmptyJeu 25 Avr - 7:14

les inscriptions sont fermées !
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan

Rang à la Cour : favorite du roi

Avatar : nina dobrev
Mes marivaudages : : 7

Versailles renait de ses cendres ? Empty
MessageSujet: Re: Versailles renait de ses cendres ?   Versailles renait de ses cendres ? EmptyVen 26 Avr - 16:15

J'ai vu sur facebook tout à l'heure que le projet était relancé.. J'étais l'ancien Ciel E. de Lioncourt, et j'aimerais vraiment faire partie de votre projet. GSV, c'était le meilleur forum de ma vie, je l'ai vraiment adoré, et le voir décliner m'a fait de la peine. On m'a supprimé, comme beaucoup de personne. Alors, quand j'ai vu que vous alliez le faire repartir, j'ai décider de revenir.. M'acceptez-vous dans votre team ? Je suis très motivée, encore en vacances pour une semaine donc j'ai tout mon temps pour vous, et je ne lâcherais pas ce forum ♥.

Et si possible, peut-on activer la modification des pseudos ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien N.Robespierre

Maximilien N.Robespierre

Rang à la Cour : Député de l'Artois

Avatar : Sébastien Agius
Mes marivaudages : : 4

Versailles renait de ses cendres ? Empty
MessageSujet: Re: Versailles renait de ses cendres ?   Versailles renait de ses cendres ? EmptyVen 26 Avr - 17:18

Bien sur que je t'accepte !!! Toute aide est bonne a prendre && surtout quand les membres sont motivés !!!

Je n'ai pas encore accès à l'administration, mais je le fais dès qu'on m'aura permis de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan

Rang à la Cour : favorite du roi

Avatar : nina dobrev
Mes marivaudages : : 7

Versailles renait de ses cendres ? Empty
MessageSujet: Re: Versailles renait de ses cendres ?   Versailles renait de ses cendres ? EmptyVen 26 Avr - 17:37

Merci beaucoup, je n'en reviens pas que l'on fasse revivre ce forum qui représente tellement pour moi !

Super alors, rapidement je l'espère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Versailles
Admin
Le fantôme de Versailles

Mes marivaudages : : 213
Age du Personnage : Quelques millions d'années .

Précieuses Ridicules
Jukebox →: Heal the world (aa)
Mes royales relations →:
Mon titre de Noblesse →:

Versailles renait de ses cendres ? Empty
MessageSujet: Re: Versailles renait de ses cendres ?   Versailles renait de ses cendres ? EmptyVen 26 Avr - 17:46

Hey tout le monde Versailles renait de ses cendres ? 267967 J'ai vraiment, vraiment très envie de vous aider parce que GSV représente également beaucoup pour moi. Néanmoins j'ai le bac dans à peine quelques semaines et j'aimerai véritablement vous aider. Serait-ce possible juste d'attendre mi-juin ? J'en demande beaucoup je sais, mais j'ai très envie de le remonter aussi, c'est simplement qu'avant, ça risque d'être vraiment, vraiment trop compliqué pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-npi.forumsactifs.net
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan

Rang à la Cour : favorite du roi

Avatar : nina dobrev
Mes marivaudages : : 7

Versailles renait de ses cendres ? Empty
MessageSujet: Re: Versailles renait de ses cendres ?   Versailles renait de ses cendres ? EmptyVen 26 Avr - 17:49

Hmm, non, personnellement pour moi ça ne m'arrange pas. Nous pouvons sans doute commencer, Max et moi, et tu nous rejoindras en cours de route ? Versailles renait de ses cendres ? 485172
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien N.Robespierre

Maximilien N.Robespierre

Rang à la Cour : Député de l'Artois

Avatar : Sébastien Agius
Mes marivaudages : : 4

Versailles renait de ses cendres ? Empty
MessageSujet: Re: Versailles renait de ses cendres ?   Versailles renait de ses cendres ? EmptyVen 26 Avr - 17:54

Et bien, je veux pas paraître méchante, mais non ! Je veux pas attendre mi-juin ! Si je veux ré-ouvrir GSV c'est parce que je veux jouer rapidement et pas dans 2 mois !

Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Versailles
Admin
Le fantôme de Versailles

Mes marivaudages : : 213
Age du Personnage : Quelques millions d'années .

Précieuses Ridicules
Jukebox →: Heal the world (aa)
Mes royales relations →:
Mon titre de Noblesse →:

Versailles renait de ses cendres ? Empty
MessageSujet: Re: Versailles renait de ses cendres ?   Versailles renait de ses cendres ? EmptyVen 26 Avr - 17:55

Honnêtement, ça vient faire quoi Robespierre ? Ca m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-npi.forumsactifs.net
Maximilien N.Robespierre

Maximilien N.Robespierre

Rang à la Cour : Député de l'Artois

Avatar : Sébastien Agius
Mes marivaudages : : 4

Versailles renait de ses cendres ? Empty
MessageSujet: Re: Versailles renait de ses cendres ?   Versailles renait de ses cendres ? EmptyVen 26 Avr - 18:00

Je voulais changer un peu d'époque... mais je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Versailles
Admin
Le fantôme de Versailles

Mes marivaudages : : 213
Age du Personnage : Quelques millions d'années .

Précieuses Ridicules
Jukebox →: Heal the world (aa)
Mes royales relations →:
Mon titre de Noblesse →:

Versailles renait de ses cendres ? Empty
MessageSujet: Re: Versailles renait de ses cendres ?   Versailles renait de ses cendres ? EmptyVen 26 Avr - 18:01

Alors je ne veux pas paraître méchante, mais reprendre GSV c'est conserver le contexte. Autant le faire ailleurs sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-npi.forumsactifs.net
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan

Rang à la Cour : favorite du roi

Avatar : nina dobrev
Mes marivaudages : : 7

Versailles renait de ses cendres ? Empty
MessageSujet: Re: Versailles renait de ses cendres ?   Versailles renait de ses cendres ? EmptyVen 26 Avr - 18:04

eh bien, on garde ce concept là, alors. Est-ce que tu pourrais, s'il te plaît, nous donner les codes du panneau d'admin ? Ce serait adorable
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien N.Robespierre

Maximilien N.Robespierre

Rang à la Cour : Député de l'Artois

Avatar : Sébastien Agius
Mes marivaudages : : 4

Versailles renait de ses cendres ? Empty
MessageSujet: Re: Versailles renait de ses cendres ?   Versailles renait de ses cendres ? EmptyVen 26 Avr - 18:05

Non mais en faite, on va tout garder ! C'était juste un idée comme ça.

Tu pourras me redonner les codes ? J'ai déjà créer un design et j'voudrais l'essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan

Rang à la Cour : favorite du roi

Avatar : nina dobrev
Mes marivaudages : : 7

Versailles renait de ses cendres ? Empty
MessageSujet: Re: Versailles renait de ses cendres ?   Versailles renait de ses cendres ? EmptyVen 26 Avr - 18:53

Une réponse rapide serait bien, s'il te plaît.. J'aimerais commencer à retravailler les postes vacances, le css et les catégories..
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan

Rang à la Cour : favorite du roi

Avatar : nina dobrev
Mes marivaudages : : 7

Versailles renait de ses cendres ? Empty
MessageSujet: Re: Versailles renait de ses cendres ?   Versailles renait de ses cendres ? EmptyVen 26 Avr - 19:00

Ou même nous passer en admin, ce serait gentil, que l'on puisse avancer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan

Rang à la Cour : favorite du roi

Avatar : nina dobrev
Mes marivaudages : : 7

Versailles renait de ses cendres ? Empty
MessageSujet: Re: Versailles renait de ses cendres ?   Versailles renait de ses cendres ? EmptyLun 29 Avr - 14:19

Wouwouh ? On sait que tu vois les messages hein, mais euh.. Pourquoi tu ne veux pas nous faire passer en admin ? On aimerait bien avancer sur le forum, pour ça, il faudrait que l'on ai accès aux catégories.. Et moi, j'aimerais bien avoir accès au CSS pour un codage de profil que j'aimerais tester ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Versailles renait de ses cendres ? Empty
MessageSujet: Re: Versailles renait de ses cendres ?   Versailles renait de ses cendres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Versailles renait de ses cendres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Clergé à Versailles
» Le QUIZZ spécial Versailles =D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝GOD.SAVES.VERSAILLES❞ :: Décrets Royaux :: L'état, c'est moi! :: Questions &' Suggestions-