AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « La citation du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



« La citation du moment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « La citation du moment    « La citation du moment  - Page 3 EmptySam 30 Avr - 14:41

Entre nous cela m'étonne pas du Guy XD

"Qui êtes vous??
-Ton pire cauchemard"

=> Mulan ( j'ai pas put résister XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« La citation du moment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « La citation du moment    « La citation du moment  - Page 3 EmptySam 14 Mai - 20:15

"-Est ce que tu y est déjà aller??
-Est ce que j'ai une tête qui viens de sortir de la fontaine de jouvence??
-Sa dépend de la lumière!!"


=> La Bande Annonce de PDC 4, Jack m'a tué en disant ça à son père XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« La citation du moment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « La citation du moment    « La citation du moment  - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 11:11

INTERVIEWER: You're the one with the internet fan ring called the Armitage Army. Does that please you?
RICHARD ARMITAGE: It fills me with confidence to know that if I ever have to go to war, I have an army of women behind me.


Traduction :
INTERVIEWER: Vous êtes celui dont les fans sur Internet sont surnommées "l'Armée d'Armitage". Est-ce que ça vous plaît ?
RICHARD ARMITAGE: Cela m'emplit de confiance de savoir que si je devais jamais aller à la guerre, j'aurais une armée de femmes derrière moi.


Ce mec m'étonnera décidément toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« La citation du moment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « La citation du moment    « La citation du moment  - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 15:49

"Monsieur Hitler était une superstar au même titre que ce Robert Parttinson ou Justin Bieber aujourd'hui ! Il avait ses groupies comme eux, n'est-ce pas mesdemoiselles ?"

-> Comparaison très recherché de mon prof' d'histoire... *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« La citation du moment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « La citation du moment    « La citation du moment  - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 15:58

... Des groopies ? Il a vu ça dans quel film, lui ? xD


Une petite de ma mère, assise en haut des escaliers, qui récente, et que j'ai adorée :

"Je suis comme les officiers (sous-entendu les officiers anglais de Pirates des Caraïbes), je vous surveille du haut de la tunette !"

Elle m'a TUEE xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« La citation du moment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « La citation du moment    « La citation du moment  - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 16:13

Je crois que c'était pour nous montrer à quel point il était aimé de façon caricaturale XD Mais franchement, il aurait pu trouver de meilleurs exemple que Robert ou Justin, quoi *sort*

Pas mal le coup de la tunette, mais elle n'est pas la seule à faire ce genre de choses Razz :

"Tu te divergondir* ! Fais attention, il vont t'arrêter comme les ciganes** ! " -> Une amie, qui ne savait décidemment plus parler pendant un bon délire XD

*Dévergonde ; **Tziganes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« La citation du moment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « La citation du moment    « La citation du moment  - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 13:38

« Les femmes sont plus difficiles à manipuler que les hommes. C’est dans leurs esprits » Peter Sellers

« La citation du moment  - Page 3 486567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« La citation du moment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « La citation du moment    « La citation du moment  - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 9:48

"Suivez le proverbe tibétain : si tu veux la paix... Fais pas ch*er."

Jameson, dans The Losers xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« La citation du moment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « La citation du moment    « La citation du moment  - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 17:56

Mdr x)

Et je met l'original, juste pour rire : "Qui veut la paix veut la guerre" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« La citation du moment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « La citation du moment    « La citation du moment  - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 7:56

Lloyd Simcoe : "Qu'est-ce que vous faites !!?"
Ted Flosso : "Tu veux savoir qui je suis ? ... Je suis un méchant"

Ricky Jay & Jack Davenport dans Fash Forward, ou comment me tuer pendant 1o bonnes minutes alors que ça n'avait rien de drôle xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« La citation du moment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « La citation du moment    « La citation du moment  - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 2:24

'' Poussez-vous excusez-moi, poussez-vous excusez-moi. Poussez-moi, excusez-vous ! '' xDD

Ou comment se tapper un fou rire en salle info xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« La citation du moment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « La citation du moment    « La citation du moment  - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 10:10

xD

" Elle, c'est une sirène : mi-femme, mi-thon !"

Ou comment être méchante mais s'en foutre tellement ça me fais rire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« La citation du moment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « La citation du moment    « La citation du moment  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« La citation du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les moment cultes de la chat box ♥
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝GOD.SAVES.VERSAILLES❞ :: Bavardages en tous genres :: Les jeux de sa Majesté ;-