AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 « La citation du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



« La citation du moment  Empty
MessageSujet: « La citation du moment    « La citation du moment  EmptyJeu 30 Sep - 11:11

    Postez la citation qui vous correspond le plus en ce moment, &&' expliquez pourquoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« La citation du moment  Empty
MessageSujet: Re: « La citation du moment    « La citation du moment  EmptyJeu 30 Sep - 11:13

    « Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« La citation du moment  Empty
MessageSujet: Re: « La citation du moment    « La citation du moment  EmptyJeu 30 Sep - 19:11

    « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« La citation du moment  Empty
MessageSujet: Re: « La citation du moment    « La citation du moment  EmptyDim 3 Oct - 10:54

C'est par son humeur qu'on plaît ou qu'on déplaît et par le fond de son caractère qu'on se fait aimer ou haïr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« La citation du moment  Empty
MessageSujet: Re: « La citation du moment    « La citation du moment  EmptyDim 3 Oct - 10:58

    Chaque tourment possède son cri, la santé seule se tait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« La citation du moment  Empty
MessageSujet: Re: « La citation du moment    « La citation du moment  EmptyDim 3 Oct - 12:03

Mon chien est maintenant propre, mais moi je me sens sale …. xD cette citation me convient parfaitement là xD
C'est fou ce qu'on peut trouver en tapant ; Citation chien xDD ( à la base elle est plus longue j'ai du la recoupé xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« La citation du moment  Empty
MessageSujet: Re: « La citation du moment    « La citation du moment  EmptyDim 3 Oct - 12:10

    Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.

    En l'occurence, mon commentaire de texte ne m'aide nullement à me découvrir moi même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« La citation du moment  Empty
MessageSujet: Re: « La citation du moment    « La citation du moment  EmptyDim 3 Oct - 14:50

    Ceux qui rêvent éveillé ont conscience de milles choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« La citation du moment  Empty
MessageSujet: Re: « La citation du moment    « La citation du moment  EmptyLun 18 Oct - 14:03

    L'hypocrisie est un vice à la mode, &&' tous les vices à la mode passent pour vertu . « La citation du moment  80803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« La citation du moment  Empty
MessageSujet: Re: « La citation du moment    « La citation du moment  EmptySam 23 Oct - 9:02

« L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe. »

Cette citation, je l'est découverte en faisant un test sur FB « La citation du moment  265840 et je la trouve très belle, et vraie quelque part. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« La citation du moment  Empty
MessageSujet: Re: « La citation du moment    « La citation du moment  EmptySam 23 Oct - 9:05

    « Les hommes pratiquent le stress comme si c'était un sport. »

    (Ralala les fameuses phrases facebook xD)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« La citation du moment  Empty
MessageSujet: Re: « La citation du moment    « La citation du moment  EmptySam 23 Oct - 9:14

« L'Homme est il un monstre ou le monstre un homme ? »

cf: La chanson : Les cloches de Notre Dame, du Disney le Bossu de Notre Dame. J'adore cette phrase que je trouve également véridique (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« La citation du moment  Empty
MessageSujet: Re: « La citation du moment    « La citation du moment  EmptySam 23 Oct - 9:47

« If we're all together streaming, why can't we make a sound ? »

Dans la chanson Lonely Alcoholic de Mika, cette phrase est splendide « La citation du moment  244298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« La citation du moment  Empty
MessageSujet: Re: « La citation du moment    « La citation du moment  EmptySam 23 Oct - 23:01

«Les hommes, à de certains moments, sont maîtres de leur sort ; et si notre condition est basse, la faute n'en est pas à nos étoiles ; elle en est à nous-mêmes.»
William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« La citation du moment  Empty
MessageSujet: Re: « La citation du moment    « La citation du moment  EmptyLun 25 Oct - 13:04

« Gortosit an nos ewid lavared eo bet kàer an deiz »
Proverbe breton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« La citation du moment  Empty
MessageSujet: Re: « La citation du moment    « La citation du moment  EmptyMar 26 Oct - 13:32

" On reconnait le rouquin aux cheveux du père, et le requin aux dents de la mer"

C'est idiot mais ça m'a toujours fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« La citation du moment  Empty
MessageSujet: Re: « La citation du moment    « La citation du moment  EmptyMar 26 Oct - 13:44

    Je sous tout à fait d'accord avec ton proverbe, Esperanza #SBAAF#

    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison
    « La citation du moment  80803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« La citation du moment  Empty
MessageSujet: Re: « La citation du moment    « La citation du moment  EmptyMar 26 Oct - 17:14

Le proverbe breton ? ça veut dire attendez la nuit pour dire que le jour a été bon « La citation du moment  910774

Alors, une citation de Camus, que j'adore : « Ce qu'on appelle une raison de vivre est également une excellente raison de mourir . »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« La citation du moment  Empty
MessageSujet: Re: « La citation du moment    « La citation du moment  EmptyVen 29 Oct - 18:01

    On donne facilement des conseils ; ça amuse beaucoup celui qui les donne et ça n'engage à rien celui qui les reçoit.

    Dédicace à mon père ._.
    papa a écrit:

    Ne te maquille pas, c'est moche le maquillage !
    Tu as grossis, tu devrais faire du sport !
    Tu devrais sortir un peu ... Tu fais une dépression ou quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« La citation du moment  Empty
MessageSujet: Re: « La citation du moment    « La citation du moment  EmptyVen 29 Oct - 18:07

" Ayez de grandes attentes et de grandes choses se produiront. "
[Art Fettig]

Et je plussoie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« La citation du moment  Empty
MessageSujet: Re: « La citation du moment    « La citation du moment  EmptyVen 29 Oct - 18:25

    A moins d'avoir une ambition extraordinaire, une femme ne devrait pas trop se soucier de faire carrière. Ça peut marcher jusqu'à un certain point, mais il y faut une ambition surhumaine.

    Sad Fucking société ou nous sommes encore traitées comme des inférieures au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« La citation du moment  Empty
MessageSujet: Re: « La citation du moment    « La citation du moment  EmptyDim 14 Nov - 12:41

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !
Marc Twain (et vive les papillotes de l'année dernière et vivement celles de cette années Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« La citation du moment  Empty
MessageSujet: Re: « La citation du moment    « La citation du moment  EmptyDim 14 Nov - 13:12

« Garde tes songes : Les sages n'en n'ont pas d'aussi beaux que les fous. »

Beaudelaire « La citation du moment  244298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« La citation du moment  Empty
MessageSujet: Re: « La citation du moment    « La citation du moment  EmptyDim 14 Nov - 13:32

« Destinée ; justification du tyran pour ses crimes, excuse de l’imbécile pour ses échecs. »
Ambrose Pierce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« La citation du moment  Empty
MessageSujet: Re: « La citation du moment    « La citation du moment  EmptyDim 14 Nov - 17:43

    Caus' I don't wanna be, one of the boys (a)
    Katy Perry x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« La citation du moment  Empty
MessageSujet: Re: « La citation du moment    « La citation du moment  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« La citation du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les moment cultes de la chat box ♥
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝GOD.SAVES.VERSAILLES❞ :: Bavardages en tous genres :: Les jeux de sa Majesté ;-