AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question pratique =O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MissWD
Invité



Question pratique =O Empty
MessageSujet: Question pratique =O   Question pratique =O EmptyJeu 3 Mar - 19:16

Bonjour/Bonsoir =)

Tout d'abord, je tiens à dire que votre forum m'a tapé à l'oeil, il est tout simplement magnifique, bravo *o* Du coup, je suis très tenté de m'inscrire, le personnage de Appoline Duchêneme me plaisant beaucoup.
Cependant, quelque chose me bloque dans le réglement: Vous demandez au moins 4 RPs par mois, hors je sais que je ne dépasserai pas les 2 (saufs cas exceptionnels xP) étant dans l'incapacité de poster de RP la semaine, sauf le week-end (internat oblige), mais je peux néanmoins être présente la majorité du temps.

Est-ce que ce point serait un gros problème ? =S

Merci d'avance Question pratique =O 150226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question pratique =O Empty
MessageSujet: Re: Question pratique =O   Question pratique =O EmptyJeu 3 Mar - 19:23

Bien le bonsoir ^^

Et bien merci pour ses compliments, pour ma part je pense que nous allons réduire ce nombre de RP. J'avoue que c'est un peu beaucoup, alors si tu veux t'inscrire il n'y a pas de soucis !! Nous t'accueillons à bras ouverts !

J'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Miss WD
Invité



Question pratique =O Empty
MessageSujet: Re: Question pratique =O   Question pratique =O EmptyVen 4 Mar - 7:09

Merci de m'avoir répondu aussi vite =D
Hum.. autre pitite question (tant que j'y suis ^^"): Est-il possible de jouer des personnages tel que Nicolas le Floch, qui est censé vivre bien après 1663 mais qui est un personnage de fiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question pratique =O Empty
MessageSujet: Re: Question pratique =O   Question pratique =O EmptyVen 4 Mar - 12:14

Oui tu peux le jouer, après tout on accepte les "personnages inventés" donc c'est tout comme !
Revenir en haut Aller en bas
MissWD
Invité



Question pratique =O Empty
MessageSujet: Re: Question pratique =O   Question pratique =O EmptyVen 4 Mar - 12:39

Génial *o*
Encore merci, je pense vous rejoindre ce week-end Question pratique =O 267967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question pratique =O Empty
MessageSujet: Re: Question pratique =O   Question pratique =O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pratique =O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question !!
» Une petite question
» petite question :)
» Petite question...
» Question sur un personnage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝GOD.SAVES.VERSAILLES❞ :: Décrets Royaux :: Une requete humble invité ?-