AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les avatars des PVs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toto
Invité



Les avatars des PVs ? Empty
MessageSujet: Les avatars des PVs ?   Les avatars des PVs ? EmptyLun 27 Déc - 14:17

Bonjour

Je ne pensais pas m'arrêter sur ce forum mais... j'ai fait l'erreur d'aller voir les PVs et de tomber sur celui de Jean Racine. Etant une fan que vous n'imaginez même pas de Racine, j'ai du mal à me retenir de m'inscrire comme une folle etc...

Bref comme vous avez pu le comprendre je suis vraiment très intéressée par ce personnage mais j'aimerais savoir si l'avatar est négociable. Je n'ai rien contre Luke Grimes mais je n'ai tenu un personnage masculin qu'avec Florent Mothe :)

Bon si je ne peux pas changer je pense... que je viendrais quand même, à moins qu'un élan de conscience me rappelle que je ne peux pas passer ma vie sur les RPG...

Voilà merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les avatars des PVs ? Empty
MessageSujet: Re: Les avatars des PVs ?   Les avatars des PVs ? EmptyLun 27 Déc - 16:08

Bonjour ! :) Florent me semble assez approprié, donc votre requête est accordée sir Racine ! Au plaisir de vous revoir parmi nous Les avatars des PVs ? 848420
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Invité



Les avatars des PVs ? Empty
MessageSujet: Re: Les avatars des PVs ?   Les avatars des PVs ? EmptyLun 27 Déc - 16:13

Merciii

J'arrive dans pas longtemps alors, j'essaierai de finir ce soir parce que je pars en vacances demain.

A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les avatars des PVs ? Empty
MessageSujet: Re: Les avatars des PVs ?   Les avatars des PVs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les avatars des PVs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des avatars à gogo & d'époque!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝GOD.SAVES.VERSAILLES❞ :: Décrets Royaux :: Une requete humble invité ?-