AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On ne se pose jamais une question de trop, alors je tente :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy
Invité

MessageSujet: On ne se pose jamais une question de trop, alors je tente :)   Mer 15 Déc - 13:01

Bonjour à tous

Je viens de découvrir votre forum, et à vrai dire, je trouve que c'est une petite merveille, niveau contexte, design, il n'y a rien à re-dire là dessus et c'est pourquoi j'envisage avec sérieux de m'inscrire, là tout de suite
Toutefois, avant cette étape, j'aimerais définir quel avatar prendre. Je me suis donc renseignée sur la liste des avatars pris et ai vu que Emma Watson était prise, toutefois en fouinant partout, je n'ai vu aucun personnage prenant cet avatar là. La réservation est elle encore valable ?

Merci beaucoup, et félicitations aux administrateurs pour leur boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On ne se pose jamais une question de trop, alors je tente :)   Mer 15 Déc - 13:04

Bonjour ! Merci pour tout ces gentils compliments I love you Pour ce qui est de Emma, oui elle est bien libre ! J'espère que tu t'inscriras
Lucy
Invité

MessageSujet: Re: On ne se pose jamais une question de trop, alors je tente :)   Mer 15 Déc - 13:12

Je t'en prie, ils sont amplement mérités
Je m'inscris de ca pas, je ne tiens plus !

Encore merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On ne se pose jamais une question de trop, alors je tente :)   

On ne se pose jamais une question de trop, alors je tente :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut