AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 petite question :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrano d
Invité



petite question :)  Empty
MessageSujet: petite question :)    petite question :)  EmptySam 11 Déc - 19:48

Bonsoir j'avais une petite question a vous poser ( vous aller surement me trouver un peut bête mais je préfère savoir ^^ )

Je voudrait m'inscrire sur le forum mais que mettre dans la partit marqué Copyright ? ^^' je ne voudrait pas faire une gaffe donc autant demander avant de la faire :)

Merci beaucoup et d'avance

Cyrano de Bergerac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite question :)  Empty
MessageSujet: Re: petite question :)    petite question :)  EmptySam 11 Déc - 19:51

Bonsoir,
La partie Copyright est faite pour mettre le nom du créateur qui a fait ton avatar, (exemple pour moi, c'est Psychozee qui me l'a fait donc dans copyright, je met Psychozee). Mais tu n'es pas obligé de le mettre avant de t'inscrire si tu ne sais pas encore quel avatar tu vas mettre. Inscris seulement : (c). De toute façon tu pourras changer ton profil après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite question :)  Empty
MessageSujet: Re: petite question :)    petite question :)  EmptySam 11 Déc - 19:59

merci beaucoup Olympe de me répondre si vite =) donc comme j'ai mon avatar je dois mettre quoi maintenant ? l'adresse du site où je l'ai prit ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite question :)  Empty
MessageSujet: Re: petite question :)    petite question :)  EmptySam 11 Déc - 20:20

Non, le créateur à qui tu l'as pris (qui l'a fait).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite question :)  Empty
MessageSujet: Re: petite question :)    petite question :)  EmptySam 11 Déc - 20:21

petit blem je le sais pas =( et heu si tu veux je suis sur la cb ça sera plus facile a m'expliquer enfin si tu as le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite question :)  Empty
MessageSujet: Re: petite question :)    petite question :)  EmptySam 11 Déc - 20:46

Désolé, mais je suis en train de travailler, donc je ne peux pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite question :)  Empty
MessageSujet: Re: petite question :)    petite question :)  EmptySam 11 Déc - 20:49

ce n'est pas grave je serais souvent présent sur le forum donc très facile a joindre mais c'est très gentil de m'aider en tout cas je t'en remercie en m'inclinant bien bas ^^ et tant pis si mon nez touche le sol ^^

c'est quand même pas facile a faire la présentation XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite question :)  Empty
MessageSujet: Re: petite question :)    petite question :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite question :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une petite question
» Petite question...
» petite question
» Une toute petite question ? ^^
» Question !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝GOD.SAVES.VERSAILLES❞ :: Décrets Royaux :: Une requete humble invité ?-