AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JE VEUX CREER UN PERSO MAIS....?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
No'
Invité

MessageSujet: JE VEUX CREER UN PERSO MAIS....?   Sam 27 Nov - 21:34

Voila , bonsoir pour commencer.

J'aime tout ce qui à trait à Versailles , tout ce qui est d'époque , seulement , pour être honnête je me perds facilement avec tout les noms de noblesses et tout les titres. Puis, j'aimerai savoir ce qui manque le plus au sein du forum ( avatar homme ou femme ? ) et ensuite si dans la mesure où je voulais jouer un personnage homme : pourrai-je prendre une célébrité choisis pour un scénar mais qui n'est toujours pas arrivée ( alias Jamie Dornan).

J'espère que je ne vous dérange pas ...merci de répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VEUX CREER UN PERSO MAIS....?   Sam 7 Mai - 17:41

Alors, je ne suis pas du staff et ta demande est sûrement xpiré, mais j me permet de répondre, cela pourrait toujours servir!! ;D

-Alors, ces temps-ci, GSV st en manque d'hommes!!!!!! Dans le bottin, il y des homes mais que en Scénario et Pv libres!!!!!!

-Pour l'avatar, si tu veux prendre un avatar qui sert de PV tu dois prendre le PV qui va avec, c'est ainsi que ça marche!! ;D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VEUX CREER UN PERSO MAIS....?   Dim 8 Mai - 9:49

En effet, comme le dit Athénaïs, nous manquons de gentilhommes, et de personnages appartenant aux Sujets, à la Bourgeoisie et au Clergé Wink

Quant à Jamie Dornan, il faudra voir avec le membre ayant proposé le scénario et en discuter, sûrement en lui proposant une alternative à Jamie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VEUX CREER UN PERSO MAIS....?   Dim 8 Mai - 9:59

ù_ù à oui, bizarrement l'avatar j'avais compris un PV officiel!! ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE VEUX CREER UN PERSO MAIS....?   

JE VEUX CREER UN PERSO MAIS....?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut