AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A voir absolument

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A voir absolument   Sam 20 Nov - 15:25

J'ai toujours adoré les requins et je pense que tout le monde devrait regarder ce reportage !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A voir absolument   Dim 21 Nov - 12:55

C'est horrible; Les requins sont de superbes animaux mal aimés à cause de clichés des Dents de la Mer. C'est dommage, je trouve que les tuer comme ça juste pour leurs ailerons, c'est ignoble !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A voir absolument   Dim 21 Nov - 15:14

Les requins sont gracieux, magnifiques, terribles. De toute façon, il y a moins de 10 attaques de requins par an & seule 2 espèces attaquent les hommes (mais ne les mange quasiment jamais) . Je ne tolère pas qu'on martyrise les animaux en général, peu importe lequel, donc j'ai mal au coeur en voyant un nouvelle fois de quoi les hommes sont capables. Si j'avais une arme & que ceux qui les amputent comme cela se trouvaient en face de moi, je les tuerais sans remords .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A voir absolument   Dim 21 Nov - 22:11

Je pense comme toi ! Et très exactement il y a 5 attaques mortelles de requins par an contre 100 d'éléphants et tigres, et je parle pas des accidents de la route ou encore de la famine qui elle, tue, 8 000 000 de personnes chaque jour et ça c'est dû uniquement à nous, êtres humains soit disant civilisés...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A voir absolument   Mar 23 Nov - 6:41

Les hommes n'ont pas besoin d'eux pour s'entre massacrer de toute façon .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A voir absolument   Mar 23 Nov - 17:03

C'est sur, il suffit de regarder les infos, il ne se passe pas un jour sans que la connerie humaine ne tue des innocents.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A voir absolument   

A voir absolument

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut