AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NARODOV VOSTOKA ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: NARODOV VOSTOKA ♦    Jeu 11 Nov - 13:27


NARODOV VOSTOKA ♦
La Magie selon les Russes


♦ Une légende des Pays de l'Est.
4 Peuples qui se battent la domination de l'Est depuis la nuit des temps. 4 Peuples reconnus pour leurs différents pouvoirs et leur influence sur le monde soviétique. Les Цветок aux capacités animales qui combattent avec férocité et acharnement. Les Солнце qui maitrisent et développent l'énergie: température, géologie, toute énergie ne leur résiste plus. Les Дерево qui influent sur le mental: véritables manipulateurs de l'esprit et des pensées. Et enfin les Снег, maitres moléculaires qui se donnent ou ôtent nombreuses particularités spéciales. Enfin l'affrontement final a lieu. Tous se réunissent pour démontrer alors lequel des peuples est digne du territoire suprême.Mais ils ont alors commis l'erreur de déranger la grande Baba Yaga, sorcière terreur de la Russie qui les frappe alors d'une prophétie. "Vous vivrez alors en paix jusqu'à la fin des temps. Nul combat ne vous séparera. La moindre haine qui réapparaitra provoquera alors la fin de tous les peuples."
♦ Magiya, une école pas comme les autres.
Habité par une profonde envie de voir toute ce potentiel réuni et cette nouvelle puissance matrisée, un certain Igor dont seul le prénom est connu de tous fonda alors l'institut Magiya en 1645. Situé dans une grande montagne escarpée de la campagne Russe, l'établissement accueille les jeunes sorciers tout juste majeurs qui viennent de découvrir leurs pouvoirs. A leur 18 ans, quand leur magie se révèle, un oiseau frappe alors à leur fenêtre apportant avec eux le message qui les invite à Magiya. Sur ce message, une unique adresse mais qui donne terriblement envie d'y entrer, d'autant qu'elle est marquée par le destin. L'oiseau qui vient jusqu'à eux représente déjà la classe dans laquelle ils feront leurs études, en fonction de la nature de leurs pouvoirs. Aujourd'hui, l'école reste encore la meilleure reconnue des sorciers pour accueillir les novices.
Qu'attendez-vous pour montrer vos pouvoirs ?


Revenir en haut Aller en bas
 

NARODOV VOSTOKA ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝GOD.SAVES.VERSAILLES❞ :: Décrets Royaux :: Les fiches des partenaires-