AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 « Mon Royal Voisin du Dessus....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 EmptyLun 1 Nov - 22:52

    J'aime le gif de MRVDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 22:59

Le nouveau vava de MVDD est très beau :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 23:04

    Merci beaucoup MRVDD ; j'adore la célébrité de ma VDD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 23:06

Je look depuis mon arrivée sur le forum le gif de MRVDD et je le trouve tout mimi « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 880421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 23:17

    Je surkiffe Natalie Dormer, cher VDD « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 485172.
    Oui je l'ai fais à partir du film Mrs Potter x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 23:20

Je me disais bien MVDD, qu'il venait d'un film avec Renée Zellweger, merci pour la confirmation !!
Oui Natalie est magnifique surtout dans The Tudors « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 802595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 23:22

    Oh oui, cher VDD , j'adore The Tudor il faudra que je finisse la saison 4 « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 485172 . Henri VIII est sexy ; si on oublie sa blessure à la jambe & le fait qu'il ait fait tuer sa seconde reine (Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 0:10

Ohh quelle vilaine blessure même MVDD. Eh pis ce méchant il m'a fais pleurer en tuant Anne alors qu'elle avait rien fait. « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 22965 Ah et pis j'aime pas Katherine Howard, heureusement elle a eu droit à la hache « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 136900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 6:22

    Mais, MVDD, Anne ne l'a pas trompée ? Je ne dis pas que c'est un prétexte, mais il me semblait x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 11:30

Je plussoie la VDD de MRVDD : j'aime pas du tout Katherine !!! Et l'actrice... j'ai envie de la claquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 12:17

    Arrêtez cher Vdd, elle est mignonne Katherine dite "la rose sans épine" ; « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 485172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 11:17

C'est vrai que c'est triste vu qu'elle n'avait que 17 ans MVDD, mais elle a quand même trompé Henry. Et pour Anne, non elle ne l'a jamais trompé, ce qui est d'autant plus horrible pour elle « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 485172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 13:04

Oui MVDD, je pense vraiment que Anne l'aimait même si c'était pas un ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 17:32

    Il l'aimait aussi, c'est juste que c'était un égoïste chères VDD « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 485172
    En même temps Katherine est toute jeune, alors que le roi est censé aller vers sa cinquantaine hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 12:37

Je suis entrain de répondre à MVDD à tout les jeux puisqu'elle était la dernière à les avoir TOUS fait et que je trouve rien de mieux à faire en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 17:42

    COMMENT DONC ! Je m'absente une journée, & on flood sans moi ? :O MVDD me déçoit (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 17:51

Bonsoir mes VDD :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 19:01

VDDD de MVDD, je flood pas sans toi, je t'attendais (a)

MVDD salut à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 19:44

    Bonjour à mes VDD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 19:53

Comment ça va VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 19:59

    Très bien, & comment se porte mon vdd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 20:00

A merveille. Un peu débordée mais sinon ça baigne.
Au fait VDD qui est la demoiselle sur ton ava ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 20:02

    Abbey Lee cher VDD « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 641362 ; malheureusement peu connue mais tellement agréable à jouer (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 20:03

Marie Mancini-Colonna a écrit:
    Arrêtez cher Vdd, elle est mignonne Katherine dite "la rose sans épine" ; « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 485172

Raaah j'pouvais pas la supporter celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 20:05

MVDD est mon frère Razz du moins celui de mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Mon Royal Voisin du Dessus....   « Mon Royal Voisin du Dessus.... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Mon Royal Voisin du Dessus....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ROYAL CENTURY
» ROYAL MAJESTIC.
» I- Royal Majestic [top affilié ♥]
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝GOD.SAVES.VERSAILLES❞ :: Bavardages en tous genres :: Les jeux de sa Majesté ;-