AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voilà pourquoi nous devrions tous êtres végétariens .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Voilà pourquoi nous devrions tous êtres végétariens . Empty
MessageSujet: Voilà pourquoi nous devrions tous êtres végétariens .   Voilà pourquoi nous devrions tous êtres végétariens . EmptySam 30 Oct - 20:46

    Je vous invite à regarder cette vidéo, ci dessous :
    http://www.meat.org/?c=meatsharefb0909

    Elle dénonce les atrocités commises par les élevages à la chaîne, le mauvais traitement continu des animaux qu'ils torturent et quand ils les mettent à mort, ces derniers agonisent pendant des heures et des heures. J'ai beaucoup pleuré en regardant la vidéo, d'ailleurs j'ai encore une boule dans la gorge et j'ai décidé de devenir végétarienne, tout simplement parce que l'on ne peut PAS cautionner ça . J'ai envie de vomir en voyant de quoi les hommes sont capables, nous parlons de respect mais ce respect doit AUSSI se traduire du côté des autres espèces, car que ce soit des poules, des cochons, des vaches (etc.) ils n'en sont pas moins des êtres vivants beaucoup plus intelligent que l'on pourrait le croire. D'ailleurs, en passant, certains scientifiques s'accordent à dire que nous avons un cousin en commun avec le porc. Est-ce que nous tuerions nos frères, soeurs ? Non . Alors c'est pourquoi je ne mangerais plus de viande à partir d'aujourd'hui (j'espère pouvoir m'y tenir, mais bon j'ai un très bon argument & en plus ça fait déjà 6 ans que je ne mange plus de poisson).
    Voilà, j'aimerais vos avis, vos remarques .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voilà pourquoi nous devrions tous êtres végétariens . Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi nous devrions tous êtres végétariens .   Voilà pourquoi nous devrions tous êtres végétariens . EmptyDim 31 Oct - 2:39

Eeeerk. Je vais mourir. D: Pendant toute la vidéo j'avais les yeux fermés. xD Ça me tente de devenir végé mais j'aime tellement la viande. -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voilà pourquoi nous devrions tous êtres végétariens . Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi nous devrions tous êtres végétariens .   Voilà pourquoi nous devrions tous êtres végétariens . EmptyDim 31 Oct - 11:00

    Dis toi que c'est pour la bonne cause tongue
    Ou alors prends juste des animaux élevés au grand air ? Les conditions de vie sont bien meilleures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voilà pourquoi nous devrions tous êtres végétariens . Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi nous devrions tous êtres végétariens .   Voilà pourquoi nous devrions tous êtres végétariens . EmptyDim 31 Oct - 13:21

Pour ma part ça fait des années que j'ai ralenti la viande et comme pour les oeufs & poulets je ne prend que du bio et élevé en plein air. C'est vrai que c'est plus cher mais ça en vaut la peine !
Du coup je ne vais que extrêmement rarement dans les fast food. Et vive les sushi ^^

Cette vidéo est horrible tout comme celles sur les produits testés sur les animaux. Et ceux que l'on tue pour la fourrure ! D'ailleurs je suis une militante anti fourrure !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voilà pourquoi nous devrions tous êtres végétariens . Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi nous devrions tous êtres végétariens .   Voilà pourquoi nous devrions tous êtres végétariens . EmptyMer 3 Nov - 23:38

Même si je suis contre les mauvais traitement fait aux animaux, je ne pourrais jamais me passer de viande. Les légumes m'ont toujours dégoûté, sauf la pomme de terre.
En ce qui concerne la viande, c'est rare que je mange celle qui ne provient pas de chez moi, bon ma mère achète des steaks au supermarché. Mais en ce qui concerne la volaille on en a chez nous et elles ne sont vraiment pas malheureuse les cocotes ^^ Après il y a mon père qui est aussi chasseurs, donc les bêtes ne souffrent pas comme sur la vidéo.

Comme Liliana je déteste tout ce qui est fourrure, toute façon ça sert à rien, les gens n'ont cas s'acheter une doudoune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voilà pourquoi nous devrions tous êtres végétariens . Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi nous devrions tous êtres végétariens .   Voilà pourquoi nous devrions tous êtres végétariens . EmptyMer 3 Nov - 23:43

M. Elizabeth de Merteuil a écrit:
Les légumes m'ont toujours dégoûté, sauf la pomme de terre.

+ 10 000 xD.

T'as des poules chez toi ? La chance !

Je vous jure depuis la vidéo je suis vraiment végétarienne, ça fait plaisir de se lever en sachant une chose qui ne va pas arriver dans la journée : manger de la viande .
C'est sure que les fourrures ; 100 % contre ! Ça pue ; en plus ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voilà pourquoi nous devrions tous êtres végétariens . Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi nous devrions tous êtres végétariens .   Voilà pourquoi nous devrions tous êtres végétariens . EmptyJeu 4 Nov - 0:00

Oui et même des poulets ^^ Avant j'avais des lapins aussi, mais ça prenait trop de temps. C'est pratique comme ça on achète pas de viande. Et franchement la taille de mes poulets vaut vachement le coup, quand on voit ceux en magasin.

Pour la fourrure, dès que je regarde une vidéo de PETA sur ce thème je pleure, j'adore trop les chats et quand on les vois dessus ils sont martyrisés alors que c'est tout mignon ... Voilà pourquoi nous devrions tous êtres végétariens . 22965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voilà pourquoi nous devrions tous êtres végétariens . Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi nous devrions tous êtres végétariens .   Voilà pourquoi nous devrions tous êtres végétariens . EmptyMer 17 Nov - 14:15

J'ai déjà vu des affiches dans le métro contre les mauvais traitements infligés aux animaux et j'ose même pas regarder la vidéo..
Mais pour ce qui est de la viande, comme Liliana je n'achète que ce qui provient de l'élevage en plein air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voilà pourquoi nous devrions tous êtres végétariens . Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi nous devrions tous êtres végétariens .   Voilà pourquoi nous devrions tous êtres végétariens . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voilà pourquoi nous devrions tous êtres végétariens .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tous les cris, les S.O.S
» Vidéos en tous genres :D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝GOD.SAVES.VERSAILLES❞ :: Bavardages en tous genres :: Marivaudages en tout genre ;-