AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I- Bewitching [top affilié ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: I- Bewitching [top affilié ♥]   Lun 25 Oct - 15:08

Bewitching
« La Tentation du Feu. »


design signé DA.SVITANIA

RèglesAvatarsPrédéfinis

I N T R I G U E


Présentation.


Cliquez ici !

Bewitching est un forum de RPG créé il y a plus d'un an. Après une longue pause, il revient sur les devants de la scène avec un bon paquet de nouveautés, juste pour vous ! De type fantastique mais néanmoins pas du genre Harry Potter, il vous propose une intrigue bien élaborée, un niveau de RP des plus remarquables et une ambiance chaleureuse et familiale où tout le monde trouve sa place. Nous n'attendons plus que vous ! Néanmoins, nous devons vous informer que l'inscription est interdite aux moins de 14 ans. L'intrigue est sombre et les joueurs ont tous un très bon niveau, aussi avons-nous préféré poser des limites. Un minimum de 20 lignes est demandé lors de chaque post en RP. Si vous ne pouvez pas les tenir, ne tentez pas le coup, vous serez vite dépassés. N'hésitez pas à poser vos questions, le contexte peut sembler délicat au début mais vous verrez qu'il est en réalité facile à intégrer. Unique en son genre, Bewitching fera parler de lui, nous l'espérons !


Statistiques (en date du 25.10.10).


La ré-ouverture de Bewitching s'est fait le 25 Août 2010. En ce moment, un recensement est ouvert aux membres. Nous comptons actuellement 72 membres, sachant que le ménage n'est pas totalement achevé. 9822 messages ont en tout été postés. Quant à l'équipe administrative, elle s'est aggrandie. Vous pourrez donc retrouver T. Atahana Hopkins et Ezeckiel J. Sullivan aux commandes, mais aussi Henry J. Blackmore, Dellà N. Romanskaïa sans oublier les deux modos Franklin Faust Fergusson et Kyp D. Stallon ! Toute l'équipe est toujours prête à aider les membres et à faire bouger les choses sur le forum !
Il y a plusieurs prédéfinis intéressants ainsi que des scénarios de membres ! Si vous souhaitez en savoir plus sur l'intrigue, nous vous invitons à aller la lire directement sur le forum ♥.
Nous recherchons activement Woann L. Laughlin l'Incarnation Feu, personnage très important pour le forum !


Bewitching, kézako ? Expliquez-moi !


Bewitching est une école localisée au pied d'une immense forêt, à quelques miles d'une petite ville anglophone : la Cité Applefield. Longtemps cachée aux yeux de l'humanité, elle est à présent visible par tous ceux qui viennent faire un tour dans le coin. Pourtant, seules quelques rares personnes peuvent y pénétrer : les Apprentis Gardiens. Le reste du monde est considéré comme Profane aux yeux des uniques capables de prouesses Magiques. Ainsi, Applefield est le repère des Profanes les plus proches de Bewitching, Profanes qui, comme beaucoup d'autres, sont nombreux à contester l'existence d'une force plus puissante qu'eux, et Magique de surcroît... Jalousie, peur, les Profanes sont animés pour la plupart d'une rage qui les pousse à vouloir attaquer les Apprentis Gardiens, ces adolescents qui ont pourtant un jour été comme eux, aussi dénués de pouvoir qu'il est possible de l'imaginer. Les troubles sont nombreux ; entre les nombreux complots menés par les Profanes contre les Gardiens et la subite insurrection du Feu, plus personne n'est en sécurité à Bewitching. Et pourtant, personne n'a le choix, il faut se battre, apprendre, et surtout, il faut triompher.

Mais au fait, qu'est ce qu'un Gardien ? La définition est assez simple, à vrai dire : un Gardien est une personne habitée par un des quatre Éléments, une personne choisie parmi des millions pour défendre et protéger la section Magique du reste du monde. Les tous premiers Gardiens vécurent dans le secret et la peur, craignant la persécution des Profanes. Parce que tout ce qui est différent suscite l'horreur, les premiers Gardiens décidèrent de s'exiler. Étrangement, leur choix se porta sur une bourgade lointaine du Pays de Galle. Ils y fondèrent une magnifique école, qu'ils nommèrent Bewitching. Sortilège. Peu importe le nom qu'on lui donne, elle a toujours été là pour accueillir les futurs Gardiens, de plus en plus nombreux au fil du temps. La Magie des Éléments étant en danger, les appels devenaient plus fréquents, se portant toujours sur des adolescents exceptionnels de part leur caractère et leurs aptitudes.
Les Éléments étant des entités bien plus puissantes que les mortels et la Magie ne pouvant être gouvernée, des messagers furent envoyés dès la nuit des temps pour offrir à de jeunes gens un destin unique en compagnie de la Magie. Les quatre premiers messagers furent également les plus sages : le Faucon, la Loutre, la Panthère et le Cerf devinrent alors les plus puissants des Esprits, aussi connus sous le nom d'Animaux Totems. Ce furent eux qui allèrent à la rencontre des quatre premiers Gardiens. A force de paroles rassurantes et de visions étranges, les quatre jeunes gens acceptèrent le terrible défi qui leur était lancé, laissant leur Totem se glisser en eux et faire partie intégrante de leur âme. Tout devint alors plus vivant : les sons, les couleurs, les goûts, les envies primaires. En s'unissant à un Totem dont seuls eux connaissaient le nom véritable, les Gardiens purent alors contrôler un Élément et maitriser la Magie. Mais plus encore, leur Totem leur donna une seconde forme, un nouveau règne dans une peau animale, sous laquelle le Totem se faisait bien plus présent, plus pressant. Ainsi façonnés pour protéger les Éléments fondateurs du monde, les quatre Gardiens s'unirent au prix de nombreux efforts. La cohabitation ne fut pas facile, tous avaient un caractère bien déterminé qui rendait les accords extrêmes et les discussions houleuses. Mais il réussirent, et de leurs sangs mêlés naquit la plus belle des promesses : Bewitching. Les quatre premiers Gardiens étaient seuls en leur temps, et ne sachant pas si d'autres viendraient après eux, ils ont fondé cette école dans un but de prévention. Mais cent ans plus tard, bien après la mort des quatre premiers Gardiens, les Éléments se sentirent en danger et renvoyèrent leurs Messagers. C'est ainsi que le Cerf, la Panthère, le Faucon et la Loutre revinrent parmi les mortels, afin de trouver de nouvelles Incarnations, censées protéger la Magie... Mais ils n'étaient pas assez nombreux. Il en fallait bien plus pour assurer la survie du monde Magique.
Ce monde est d'ailleurs une communauté restreinte, privilégiée, paradis des Gardiens et des Apprentis. Ces êtres possédé par un élément ne sont pas humains du fait de leur part animale. Plus vifs, plus intelligents aussi, les élus semblent former une race à part entière. Impulsifs et sauvages quel que soit leur élément, les Gardiens ne ressentent pas le besoin de se nourrir comme le ferait un humain simple. Bien sûr, ils doivent manger un minimum mais leur nourriture est davantage spirituelle, elle trouve sa source dans la communion parfaite entre leur Totem et eux. Les êtres magiques ont des sens et des envies exacerbées, leur désir charnel est plus puissant et plus fulgurant. La vie d’un Gardien est vouée au service de son élément mais également à la recherche d’un pouvoir plus fort encore, qui ne peut être atteint que lorsque deux Gardiens destinés l’un à l’autre se retrouvent liés pour l’éternité. Chaque Totem recherche son Absolu, connu sous le nom d’âme-sœur dans le langage humain de base. Dès lors que le Rituel a été effectué, les Gardiens voient leurs pouvoirs se décupler. Nombreux sont ceux qui ont voulu tricher, qui ont tenté le Rituel avec n’importe qui dans le simple but de gagner en pouvoir. Mais les éléments ne pardonnent pas et le châtiment est lourd pour ceux qui essaient de jouer avec le destin. Ce sont les éléments qui décident, pour tout. Deux Gardiens destinés l’un à l’autre n’en ont conscience que lors d’une union charnelle lors de laquelle leurs éléments se déchaînent. C’est plus puissant qu’un amour, le lien ainsi formé ne peut être détruit. Seul l’homme peut effectuer le Rituel mais ce dernier ne sera effectif que si sa compagne est d’accord ; elle n’a pas besoin de le formuler, un Gardien qui reconnaît son absolu le ressent et ne peut plus vivre sans sa moitié. Des paroles rituelles doivent être prononcées lors de l’union charnelle, liant ainsi les deux âmes pour l’éternité. En premier code, mettez la traduction du mot Bewitching en français. Il sera dès lors très difficile pour les deux Absolus de rester loin l’un de l’autre et le trépas de l’une des âmes entraînera celui de l’autre.
Les Absolus peuvent se révéler dangereux car la fusion de leurs âmes leur offre la possibilité d’un contact télépathique permanent, sans oublier la nouvelle force de leurs pouvoirs…


Dès lors, chaque adolescent de 15 ans répondant à certaines conditions caractérielles et créatives fut appelé. Un jour où il se trouvait seul, dans un moment de dépit et lors d'un choix déterminant, une voix douce se faisait entendre en lui-même. Cette voix qui n'avait pas toujours été là, mais qui lui réservait tant de choses que l'adolescent ne pouvait pas refuser. Un Totem ne se montre jamais, il se contente d'être là, tout simplement. Et lorsque l'union de l'Esprit et du corps apporté par l'adolescent est enfin satisfaite dans un rituel appelé Initiation, le Totem mêle son âme à celle du futur Gardien, libérant en lui un flux de pouvoir immense lié à l'Élément qui l'a envoyé. Le Gardien peut y puiser toutes ses forces sans jamais se fatiguer, mais comme toute arme, la Magie est elle aussi à double tranchant... Mi-humain, mi-animal, tel est le Gardien qui protégera au péril de sa vie la Magie de son Élément. Et comme toute histoire a forcement un commencement, celui-ci prend vie ici. A Bewitching, lorsque le Gardien est âgé de 15 ans et qu'il peut commencer sa toute première Année. C'est là que les futurs Gardiens se découvriront et apprendront à maîtriser leurs pouvoirs. Quatre d'entre eux, appelés Incarnations, seront les plus puissants : habités par les quatre premiers Esprits Magiques, également les quatre Esprits les plus sages et les plus forts, les Incarnations n'ont aucune limite.
L'absence de limite entraîne forcement une explosion, qui, elle non plus, n'est pas contrôlable. Le Feu veut tout contrôler. Le Feu veut voir la mort des Profanes comme les Profanes veulent voir celle des Gardiens. Mais surtout, le Feu veut voir les autres Éléments à ses pieds, esclaves de son pouvoir sans fin.


Qui deviendrez-vous ? Quel sera votre choix, dans un conflit qui semble éternel, opposant le Feu aux trois autres Éléments dans une guerre avide de pouvoir ? Ferez-vous partie des Profanes qui veulent la mort des Gardiens ? Trouverez-vous satisfaction dans la débauche, la souffrance et le meurtre, ou au contraire, ferez-vous en sorte de protéger votre vie dans l'unique but de jouer votre rôle de Gardien ?
Vous ne pourrez faire qu'un choix, un seul. Faites en sorte que cette unique rédemption soit la bonne.

Contexte © Bewitching.
Revenir en haut Aller en bas
 

I- Bewitching [top affilié ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DG Volti et DG Remparts affiliés.... au Midget Espoir
» Devenir Affilié ?
» News des affiliés
» Kiro : Entrainement ninjutsu non-affilié
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝GOD.SAVES.VERSAILLES❞ :: Décrets Royaux :: Les fiches des partenaires-